BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Ana

Bienvenue dans notre guide pour Ana dans Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer à Ana dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

Ana est un support à long terme, qui excelle dans la manipulation à distance. Elle est particulièrement efficace si elle est protégée par une ligne de front solide, car elle n’a pas de véritable mécanisme d’échappement. Par conséquent, savoir comment positionner Ana lors d’un combat en équipe devient essentiel, non seulement pour éviter le danger, mais aussi pour soigner les cibles alliées du bon angle.

L’Essentiel à savoir sur Ana :


La construction polyvalente est très utile et offre, comme son nom l’indique, une valeur ajoutée dans la plupart des games. Cependant, il est très important d’analyser soigneusement la composition de l’équipe ennemie en termes de contrôle de foule et de type de dégâts.

Si la liste des adversaires comporte des Assassins dépendant des dégâts de capacité, « Fléchette affaiblissante » au niveau 7 peut être un choix décisif pour réduire son efficacité au combat. De même, « sérum de vitesse » au niveau 13 peut être remplacé par « Sels » suivant les effets de contrôle qui sont dans l’équipe adverse.

Les forces d’Ana:

  • Longue range d’attaque de base
  • Consommation de mana relativement faible
  • Fonctionne très bien avec les Assassins qui comptent sur les dégâts des sorts (avec son ulti)
  • Fort contre d’autres supports
  • Arbre de talents très compétitif

Les faiblesses d’Ana :

  • Relativement fragile / Mobilité décevante
  • Potentiel limitant les dégâts
  • Les capacités principales sont des compétences qui exigent une visée précise

Le rôle dans la méta :

Ana s’intègre dans une variété de compositions d’équipe et peut être jouée à la fois en solo et en équipe. Il convient de mentionner qu’elle a des capacités d’auto-guérison (très) limitées et qu’elle devrait donc être jouée de manière très défensive. En cas d’urgence, fléchette hypodermique est un excellent outil pour stoper les guerriers et les assassins ennemis.

Assurez-vous de positionner Ana de manière à ce qu’elle ait une ligne de visé non obstrué. Nano Boost a une incroyable synergie avec les Assassins de dégâts de capacité comme Alarak, Kael’thas ou Kel’Thuzad voire même Genji. Si la composition de votre équipe ne comporte aucun Mage, l’oeil d’Horus peut être une bonne option de remplacement.