BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Arthas

Bienvenue dans le guide du personnage Arthas de Heroes of the storm !

Arthas ou le guerrier roi liche est un guerrier assez résistant et qui peu faire des dégâts dans la durée. Donc nous allons dans ce build augmenté ces deux aspects. Il est a noté que ce build est à jour (le 16 juin 2015) car je vois beaucoup de guide qui sont dépassé sur Arthas !
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

Le build d’Arthas Guerrier roi liche

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

arthas-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans le but d’améliorer la capacité de tenue de ligne, prendre Faim éternelle. En effet cela permet de gérer plus facilement votre mana et/ou de tenir encore plus longtemps. Le blocage est inutiles pour arthas, la présence de givre trop faible et enfin maitre en récupération peut être utile si vous pensez que la partie va durer et avoir une meilleur tenue de ligne par rapport à la vie. Le choix est donc entre la vie et la mana. Personnellement je prends la mana car la vie (normalement) vous êtes avec un soigneur. De plus vous aurez d’autre talent pour vous rendre de la vie

Level04

Ici « Terres gelées » augmente votre capacité à contrôler plus longtemps, par la suite cela sera également utile pour faire des dégâts plus longtemps. Destruction peut également être un bon choix si vous pensez que votre équipe a assez de contrôle. pour moi on a jamais (ou très rarement) assez de contrôle.

Level07

Le seul talent viable à ce niveau « Connexion runique » (pour le soin). Les autres talents ne sont pas assez fort comparé a celui ci.

Level10

Au level 10 « Armée des morts » pour augmenter encore les soins que l’on peut avoir, mais également pour avoir un pseudo burst de dégâts.

level13

Voici le level 13. Le but est d’augmenté les dégâts. Pour ce faire Froid mordant !

level16

Dans le but d’augmenter encore vos dégâts et votre survie : Deuillegivre se repaît. Les autres talents ne sont pas assez efficace.

level20

Encore une fois il n’y a pas vraiment de choix dans le build d’Arthas ! Donc légion du Norfendre.

Conseils et Astuces pour jouer !

Le but d’Arthas est de contrôler des ennemis à distance avec Rafale hurlante (Z) puis se rapprocher d’eux afin de les ralentir avec la Tempête gelée (E).

Arrivé au corps-à-corps avec vos ennemis, vous pourrez faire des dommages avec Deuillegivre (D) et vos auto-attaques. Votre Voile mortel (A) sera utilisé pour vous soigner. Votre ultime Armée des morts (R) est à activer avant ou très rapidement après l’engage. Le réactiver vous soignera et vous donnera une très grande résistance !