BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Guide des cartes > Astuces, stratégies et informations sur les Champs de l’éternité

Astuces, stratégies et informations sur les Champs de l’éternité

Bonjour et bienvenue dans cette série d’articles consacré aux cartes de la rotation du leader classé de heroes of the storm.
Aujourd’hui dans les 9 cartes nous allons voir les « Champs de l’éternité ».
On se base sur la méta actuelle qui est une méta principalement double tank, soutien, 3 dmg dealer
Un grand merci à RavenPerhaps, Wamarï , Thyakuza et Esanor pour avoir pris le temps de répondre à mes questions et globalement de leur aide pour l’écriture.

Description de la carte et timer

Les champs de l’éternité ont pour objectif de tuer l’immortel de la faction opposé et de défendre le sien qui apparaissent pour la première fois à 03:00 minute au terme de 30 secondes d’avertissement. Chaque bataille d’immortels est annoncée 15 secondes avant le démarrage, à partir de 10 minutes de jeux cet avertissement est annoncée 30 secondes avant.
Une fois l’immortel invoqué vaincu, il reste 01:45 minute avant le prochain duel d’immortels.

Cette course aux dommages est habituellement appelé la « race ».

Composition d’équipe sur Champs de l’éternité :

Actuellement La Composition qui fonctionne le mieux sur cette map est :
Guerrier (tank) / Guerrier (ambush) / Soutien et dps auto attaque et Mage.
Il faut absolument dans votre composition un « personnage pour faire les immortels », que ce soit pour la « race » au dégâts ou pour le tuer rapidement si vous avez perdu la « race ». Il en va de même pour l’équipe en face.

Exemple de compo / Ban :

Varian / Artanis / Jaina / Lunara (16 augmentation dégâts cible slow) / Stukov : il faut ban de façon générique.
Balafré / Sonya / Li ming / Hanzo / Malfurion : il faut ban de façon générique.
Compo spéciale : Diablo, Zaria, Greyname , abatur, uther : il faut ban anub /lunara.

Si vous ne comptes pas first pick hanzo , autant le perma ban. Les bans génériques dépendent de ce que vous allez focus, soit le tank dans ce cas là le first pick sera le main tank et vous faites un ban tank, soit vous voulez prendre en premier le heal et dans ce cas là ban un des autres. Il ne faut pas oublier que dans la compo spéciale vos bans sont déjà pré établi.

Astuces pour prendre l’avantage voire remonter sur la carte.

Comment prendre un bon départ ? / faire une bonne stratégie sur cette carte : on commence normalement, chacun sur sa ligne. On peut envoyer une personne pour faire le camp de easy à 1 minute. On fait le camps de hard à 2 min 10 après on défend l’immortel, le cas échéant seulement 2 personnes y vont pour garder la ligne.
Ici cela dépends de ce que vous voulez faire, soit on reste sur la ligne pour le premier immortel, pour prendre un avantage d’xp pour avoir le 10 avant les adversaires , soit on va défendre l’immortel/ prendre part à la race. Le but de faire le hard camp et que les adversaires ont un choix à faire et vous réagissez suivant leur choix. Si ils vont le défendre vous allez à la race prudemment car il ne faut pas oublier que la défense d’immortel est avantagé. Si ils ont eux même fait leur camps, partir directement le tuer quite à sacrifier la premiere partie de la vie des immortels.

Si vous prenez l’avantage et que vous n’avez pas de mort il ne faut pas hésité a envoyer une personne faire le camp de easy. Généralement la composition est une seule personne au top et 4 au bot. Après une phase d’immortel ou les 4 s’occupe de l’immortel (attaque ou défense) et le dernier qui est sur l’autre ligne, vous restez sur la ligne ou vous vous trouvez pour ne pas perdre de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.