BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Guide > Auriel

Auriel

Bienvenue dans notre guide pour Auriel dans Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer à Auriel dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

Auriel est un soutien à distance qui transforme les dégâts de son équipe en une guérison par AoE. Bien qu’elle soit directement tributaire de l’efficacité au combat de son équipe, elle amplifie grandement l’élan de l’équipe.

L’Essentiel à savoir :

  • Bien que construit également autour de Sacred Sweep, cette version sacrifie les dégâts pour permettre à Auriel d’appliquer de manière fiable Blind (aveuglement) aux héros ennemis. Dans la méta actuelle ce build est souvent à privilégié, mais il dépendra des ennemies. Il peut paralyser les compositions d’équipe qui comptent sur les attaques de base pour la plupart de leurs dégâts.
  • Le level 1 et 13 peuvent être changé par « révélation céleste » et « force convergente » pour améliorer les dégâts / les contrôles et avoir un waveclear et mettre une pression non négligeable et faire des dégâts tout en améliorant sont heal.
  • Le level 20 : le « bouclier d’espoir » peut être changé par « résolution d’airain » suivant les besoins (votre équipe, l’équipe adverse)

Les forces :

  • Très bon waveclear pour un support
  • Une AoE Burst Heal qui guérit surtout si elle est pleine en énergie (et avec le niveau 16)
  • Peut ramener des héros morts à la vie (si l’on change son ulti)

Les faiblesses :

  • Faible mobilité
  • Sensible au dive
  • Ne peut pas guérir sans stocker de l’énergie via le combat
  • Très faible quand isolé

Le rôle dans la méta :

Il est préférable de jouer Auriel avec un Assassin, qui peut lui fournir l’énergie dont elle a besoin pour guérir, suivant votre façon de jouer (en burst ou en continue). Parce qu’elle ne peut pas se soigner (du tout) dans certaines circonstances, il est important de s’assurer qu’elle a des alliés capables de remplir son compteur d’énergie de manière fiable.

En raison de son manque de mobilité, elle réussit bien avec les Héros qui peuvent l’aider à se repositionner en cas de besoin. Elle peut être très forte face aux compositions d’équipes ennemies dépendantes des attaques de base, car le Blinding peut être utilisé pour éviter beaucoup de leurs dégâts. Bien qu’Auriel ne soit pas parfait pour chaque composition d’équipe, elle peut être vraiment remarquable avec les bons héros à ses côtés.