BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Balafré spé choc !

Balafré spé choc !

Bienvenue dans le guide du personnage Balafré spé choc de Heroes of the storm !

Le Balafré ou le guerrier  est un guerrier assez résistant et qui peu faire des dégâts dans la durée. Donc nous allons dans ce build augmenté ces deux aspects. Il est a noté que ce build est à jour (le 16 juin 2015) car je vois beaucoup de guide qui sont dépassé pour notre pauvre balafré !
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

Le build de Balafré spé choc !

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

balafre-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans le but d’améliorer les dégâts de Balafré, ce talent (Choc lourd) peut être utile si vous êtes dans une équipe disposant de plusieurs tank ou simplement car vous voulez vraiment faire du dégâts. Si non « bien mâcher » est une alternative pour augmenter votre résistance.

Level04

Ici Terre putride améliore les dégâts encore une fois. Si vous avez un soigneur avec vous le « Soins amplifiés » qui fonctionne bien avec Mâchouille.

Level07

L’attendrisseur vous donne un contrôle supplémentaire avec un ralentissement et vous donne la possibilité de faire plus de dégâts. Le gaz toxique est une option envisageable depuis que le gaz abominable est subit un bon nerf.

Level10

Au level 10 « Gavage » est un bon ultime si vos ennemis sont tous à distance et sans capacité d’engagement. Votre équipe doit pouvoir contrôler la cible à la sortie ou au moins la tuer très vite.

level13

Voici le level 13. Le but est d’augmenté les dégâts. Pour ce faire Méga-pain ! Vous aurez, avec ce talent, la capacité d’être très agressif en harcelant constamment vos ennemis à portée.

level16

Dans le but d’augmenter encore vos dégâts « pulvérisation » est vraiment pas mal ! beaucoup prèfere prendre Hameçon pour augmenter la portée du Crochet et permet de « capturer » plus facilement quelqu’un avec votre ulti. permet de faire des actions surprenante si bien géré et que votre équipe est réactive.

level20

Encore une fois après le nerf (des points de vie) il faut avoir quelques choses pour résister : Bouclier renforcé.

Conseils et Astuces pour jouer !

Vous pouvez initier les combats de deux façons, soit en isolant une cible grâce au Crochet (A) soit en engageant de manière classique, tout en le gardant afin de ramener l’ennemi qui veut s’enfuir. Attention à la cible que vous choisissez et au moment où vous utilisez le Crochet (A) : ramener la mauvaise personne dans votre équipe peut se révéler inefficace voire très dangereux.

Le Choc (Z) vous permet de faire des dégâts corrects en zone. Mâchouille (E) représente votre principal outil de survie, son temps de recharge étant très long, n’hésitez pas à l’utiliser dès que le soin est pleinement rentable puisque vous en aurez peut-être besoin plus tard dans le combat. Votre capacité héroïque Gavage (R) peut avoir énormément d’impact quand elle est correctement placée. Vous pouvez utiliser le Crochet (A) puis mangez votre cible afin de l’éloigner encore plus, la ramener plus près de votre équipe ou encore mieux, la faire passer derrière les murs d’un de vos forts.