BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Guide > Blanche Tête

Blanche Tête

Bienvenue dans notre guide pour Blanche Tête dans Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer à Blanche Tête dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

Blanche Tête est un support à distance qui peut soigner ses alliés en endommageant ses ennemis. Elle est capable d’échanger des dégâts contre la plupart des héros et doit le faire pour maximiser son potentiel de guérison. Si elle réussit à infliger des dégâts, elle peut générer une immense quantité de heal pour son équipe.

C’est néanmoins un personnage qui a de multiple build, tous spécialisé. vous ne pourrez pas changer de build « en cours » de chemin, il est donc important de bien analyser la situation au départ pour prendre le build le plus adapté ! l’analyse de votre équipe, mais également de l’équipe adverse.

Il existe plusieurs façons de jouer blanche tête. Chacune d’elle a des avantages et des inconvénients. Ici je vous présente la façon la plus pratique et la plus puissante. Ce build que l’on peut utiliser dans toutes les circonstances on peut même l’adapter à certain level (4 / 7 / 10 / 20 )


Le build  « Suplique » se concentre sur l’augmentation de la capacité de guérison et de l’autonomie de Suplique. « Martyr » augmente considérablement le potentiel de guérison, alors que « foi inébranlable » est l’option par défaut pour réduire le coût en Mana.  L’esprit zélé donne à Whitemane une amélioration de Zeal sans Mana lorsqu’elle atteint deux stack de désespoir, ce qui se produira naturellement lorsque l’on heal avec Martyr . Excès de Zèle aide BlancheTête à subvenir à ses besoins en heal, ce qui signifie qu’elle pourra faire des dommages plus souvent. Ceci est important, car infliger des dégâts donnera de la guérison à tous les alliés avec Dévotion. Radiance Icon Radiance pousse la guérison de cette construction vers le haut, donnant une quantité respectable de soins à tous les alliés affectés par Zèle. Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec Sacerdose, Radiance peut presque ressembler à heal de zone et peut vraiment « lancer » une quantité étonnante de heal pour peux que vos coéquipier soit regroupé. Ce build a néanmoins le défaut d’être très manavore dés que vous devez fournir beaucoup de heal d’un coup au début de la partie.

Si vous manquez trop de mana et que vous n’arrivez pas à gérer vous pouvez d’ailleurs choisir « grande inquisitrice » au niveau 4, c’est beaucoup plus simple pour récupérer de la mana.

Au level 7 : vous pouvez prendre fanatisme si vous être bien défendu et que vous avez besoin d’un « plus gros » burst heal, mais c’est un actif et non pas un passif, ce qui fait qu’il vous servira moins souvent. En même temps si vous n’êtes jamais touché / focus par vos adversaires « Excès de zèle » ne vous servira pas non plus. Enfin vous avez la « cleanse » sil il y en a besoin suivant ce qu’il y a en face.

Au level 10 : le chois de l’ulti dépends de votre team et de votre façon de jouer. les 2 peuvent permettre de faire un « fort » heal mais pas du tout de la même manière , ni même dans la façon de le « préparer ». Dans un cas il vous permet d’appliquer Zèle d’un seul coup à tous les membres de votre équipe et de leur donner de l’armure ;  Dans l’autre il faut mettre zèle avant et savoir que le combat restera dans la zone d’effet. Le deuxième est beaucoup plus dur à rentabiliser au maximum à moins d’avoir un « combo » de contrôle avec (Pogo, Maiev ..etc).

Le niveau 20 dépendras aussi de la situation : une amélioration de l’ulti (rendre insensible ou contrôle) , un gros débuff, cela dépednra encore une fois de la situation.

 

Les forces de Blanche Tête:

  • Bon DD pour un soutien
  • Capable de bien guérir lors des combats en équipe
  • La plupart des capacités ne coûtent pas de mana

Les faiblesses de Blanche Tête:

  • N’a pas de Waveclear / PvE
  • N’a pas de sort de mobilité
  • Le heal va dépendre des dégâts / du placement / de la protection qu’on lui offre

Le rôle dans la méta de Blanche Tête:

Whitemane a un potentiel de guérison incroyable, mais ne peut pas fournir de guérison fiable dans toutes les situations. Pour cette raison, elle s’associe très bien avec un second héros qui peut apporter des soins supplémentaires ou des boucliers à la demande. Elle se marie également bien avec les héros qui ont un peu d’autonomie. Son absence totale de waveclear est une autre faiblesse qui limitera les compositions d’équipe auxquelles elle peut s’adapter. Elle doit avoir des alliés capables de générer suffisamment de pression sur la carte pour compenser son manque d’interaction avec le PvE. Quand elle rentre dans le combat, elle peut atteindre des résultats de guérison et de dégâts très impressionnants.