BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Build Anub’arak

Build Anub’arak

Bienvenue dans le guide du personnage Anub’arak de Heroes of the storm !

Anub’arak est un guerrier assez peu résistant dont le rôle est d’engager les combats et contrôler les ennemis. Ce build a pour but d’augmenter sa résistance ainsi que ses contrôles tout en lui donnant légèrement plus d’impact dans la partie.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

Le build d’ Anub’arak Le guerrier fragile mais qui fait mal

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

anubarak-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans le but d’améliorer la capacité de contrôle le premier talent conseillé est « Aiguillons allongés ». Vous pouvez également prendre « l’assaut des scarabées  » pour augmenter les dégâts des vos bestioles (ce qui peu faire un avantage pour certain talent).

Level04

Ici « Légion de scarabées augmente le nombre de scarabées. ce talent crée donc  une bonne synergie avec la suite du template. Potentiellement avec le premier talent. On peut également opter pour le « Roi des profondeurs » pour améliorer la capacité de contrôle/mobilité d’AnuBarack

Level07

Le coeur de ce build : Scarabées sangsues. En effet avec les scarabées qui vont vous soigner vous allez gagner énormément de survie. les « épines urticantes » sont une autre option pour faire plus de DPS.

Level10

Au level 10 « l’ulti » qui offre le plus de survie c’est la « nuée de sauterelles » qui vous permet de vous soigner. Jet de toile n’est pas mauvais mais offre uniquement du contrôle / une meilleure équipe.

level13

Voici le level 13. Le but jusqu’ici était d’augmenter votre survie. Donc soit vous prennez le bouclier anti sort ( résistant contre les sorts ) ou vous pensez qu’il faut un peu de dégâts donc prendre Rage ardente ! Rage ardente vous augmente vos dégâts, plus vous êtes présent plus vous faites de dégâts.

level16

Dans le but d’augmenter encore votre survie et vos dégâts « Sang pour sang ».

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est a mettre dans Retour rapide ou Bouclier renforcé

Conseils et Astuces pour jouer !

Empaler (A) permet d’engager des combats à grande distance sans pour autant se mettre en danger ou tout simplement étourdir une cible pendant un combat. Bien utilisé, il peut rapidement donner un avantage de surprise sur certains champs de bataille. Carapace endurcie (Z) permet d’augmenter votre résistance pendant un court moment, il sera utile au moment d’engager ou de fuir. Charge enfouie (E) est un sort de mobilité et de contrôle. Vous pouvez l’utiliser afin d’engager un combat ou au contraire le fuir. Utilisez Nuée de sauterelles (R) à votre entrée dans le combat afin d’augmenter votre résistance (qui s’améliorera avec le nombre d’ennemis touchés) et infliger des dégâts en zone.