BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Chen

Bienvenue dans le guide du personnage Chen spé résistance de Heroes of the storm !

Chen est un des tanks les plus résistants grâce à son amour de la boisson. Ses mécaniques très spéciales lui donnent une très grande capacité de zoning et lui permettent de dévier l’attention des héros ennemis. En effet, si on ne l’interrompt pas, il est souvent inutile de focus Chen, il est bâti pour encaisser beaucoup de dégâts.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

Le build de Chen spé tank !

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

Chen-guide-heroes-of-the-storm

 

Level01

Augmenter la récupération en points de vie de Chen peut avoir un très bon impact pendant les combats et la partie en général. De plus, il est doté d’une bonne synergie avec Soins amplifiés..

Level04

Soins amplifiés améliore l’efficacité des soins qui vous ciblent et vous rend donc très difficile à abattre. De plus ce talent fonctionne aussi sur votre régénération de point de vie.

Level07

Équilibre du brasseur (Trait) offre des très bons bonus à Chen au niveau de sa mobilité et de sa régénération de point de vie.

Level10

Tonneau fou (R) est une capacité héroïque qui vous donne accès à un nombre incalculable d’actions plus folles les unes que les autres. Vous pouvez pousser vos ennemis en dehors de certains objectifs afin de les sécuriser ou encore sauter sur un ennemi qui ne dispose pas de capacité de mobilité et le ramener dans votre équipe afin qu’il soit tué le plus vite possible.

level13

La tournée du patron (Trait) vous aide à protéger vos alliés proches des dégâts ennemis.

level16

Point de pression (A) donne à Chen un très bon contrôle et renforce la pression qu’il peut mettre sur ses ennemis.

level20

Bouclier renforcé améliore votre résistance contre le burst de vos ennemis. un choix alternatif : l’éclair du nexus qui vous donne un outil de mobilité afin d’agresser rapidement vos ennemis, vous replacer ou vous éloigner d’un combat

Conseils et Astuces pour jouer !

Chen ne dispose pas de mana mais de points de Breuvage. Chaque capacité en consommera. La réussite des actions qu’on entreprendra dépend en grande partie de la gestion du trait Boisson fortifiante (D). En effet Chen peut boire et ainsi récupérer des points de breuvage, en plus de générer un bouclier qui le protège temporairement. Il est possible d’utiliser toutes les capacités de base de Chen en étant protégé par le bouclier avant de boire de nouveau. Le Coup de pied volant (A) vous permet de sauter sur vos ennemis. Le Fracasse-tonneau (Z) est un ralentissement de zone. Enfin le Souffle de feu (E) inflige des dégâts de feu aux ennemis. Le souffle pourra rajouter un effet sur la durée sur les cibles touchées par le Fracasse-tonneau (Z).

Le combo de Chen sera donc assez souvent : Boisson fortifiante (D) (le plus longtemps possible pour avoir un bouclier conséquent) → Coup de pied volant (A)Fracasse-tonneau (Z)Souffle de feu (E)Boisson fortifiante (D) et ainsi de suite.

Votre capacité héroïque Tonneau fou (R) est très bien pour déplacer vos ennemis afin d’avoir un focus facile pour votre équipe ou en éloigner un afin qu’il ne puisse pas agir pendant le combat.