BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > KaegysTV > DayZ StandAlone Test découverte et avis

DayZ StandAlone Test découverte et avis

Plongé dans Chernarus, une map de 225 km² post-soviétique, le joueur apparaît sur la côte avec un équipement primaire de survie, quelques vêtements, une lampe torche…. et c’est tout !Devant faire face à l’environnement qui l’entoure et qui a été ravagé quelques mois plus tôt par un virus inconnu transformant la population en zombies, le joueur doit trouver de quoi se nourrir, boire, se soigner, se défendre, s’orienter… pour survivre.Les menaces ne viennent pas seulement des infectés, assoiffés de sang, mais également des autres joueurs qui, pour certains, n’hésiteront pas à tirer à vue afin de récupérer le peu de matériel que vous auriez pu ramasser auparavant, perdant ainsi toute dignité.

La conclusion ( pour en rajouter ) c’est que l’univers est en alpha beaucoup de bug, de plus il est très vide ! On peut passer 30 min sans croiser ni zombie ni personne…
et par moment on va tomber sur plein de zombie, voire des zombie non tuable …
super détaillé tous les bâtiments sont meublé et visitable un avenir très prometteur !

C’est un début d’alpha, il est encore en développement il n’y a encore rien en jeu, Dean hall ( le dev responsable du projet ) a prévenu que ce n’était pas une version pour jouer, c’est pour les puristes du genre qui connaissent dayz et qui attendent le standalone depuis qu’il est annoncé .

Voir également

[FR] MONSTER TRAIN EP01 Éveilles et Cornus

►Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner ! ▬▬( Pour soutenir ...

Un commentaire