BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Deckard Cain

Deckard Cain

Bienvenue dans notre guide consacré à Deckard Cain pour Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer à Deckard Cain dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

L’essentiel à savoir sur

Deckard Cain

Deckard Cain est un heal « complet » que l’on peut modifier suivant les besoins avec le build.

La construction de ce build cherche simplement à rassembler les talents les plus susceptibles d’être rentable dans la plupart des circonstances.

Comme ce build n’exploite aucune synergie de Talent, il est facile de faire des ajustements en fonction de la composition de votre équipe ou de celle de vos adversaires.

Chacun des sorts à donc pas mal d’alternative, bien que certaines options sont vraiment inutile :

  • Level 1 : Empirisme est bon dans la majorité des cas (puisque ca augmente votre puissance), mais « parchemin d’identification » permet de réduire de 15 l’armure ce qui est bien utile, surtout en début de partie pour aider vos « mates » à faire des dommages supplémentaires.
  • Level 4 : Généralement je prends toujours « Potion de jouvence » mais suivant les cas vous pouvez vouloir faire de la prévention (et donc prendre « addictif protecteur ») ou alors prendre « Rubi » ( pour aider vos assassins de mêlée à rester en bonne santé lorsqu’ils sautent dans le tas.)
  • Level 7 : Des talents alternatifs tels que « Emeraude » peuvent être utilisés pour nier « guérison ancestrale » de Rehgar et d’autres capacités de guérison.
  • Level 10 : Pour moi le stun de masse est clairement le meilleur, en de rare cas on peut choisir d’avoir un peu plus de contrôle sur un objectif.
  • Level 13 : Cela dépens de votre façon de jouer, si vous posez vos potions en prévention longtemps à l’avance « super potion de soin » est bien, alors que « bénédiction antique » aide vos DD (dommage dealer) si ils sont en auto attaque. Savant mélange est meilleur dans la plus part des cas car il permet de soigner plusieurs personnes en même temps ce qui est vraiment pratique dans les « team fight » de fin de partie.
  • Level 16 : « Survie par le nombre » est bien si vos « mates » restent avec vous, « parchemin de pétrification » si vous manquez de DD et « bâton horadrique » est vraiment très situationnel.
  •  Level 20 : Encore une fois, tout dépends de ce que vous voulez faire et de comment vous jouez.

C’est aussi cela qui est bien avec ce personnage c’est qu’il faut savoir s’adapter et avoir l’habitude de le jouer pour faire les bon choix dans son build. Si vous n’aimez pas vous poser de question quand vous jouez sur vos talents, passer votre chemin 😉

Deckard a tendance à bien se débrouiller sur les cartes comportant de nombreux points d’étranglement, grâce à Scroll Of Sealing. Sa nature efficace en tant que guérisseur est également particulièrement utile lorsqu’il s’agit de contester des objectifs de carte qui pourraient comporter de long fight qui ne semblent jamais dégénérer en combats d’équipe.

En général, sa polyvalence en fait un choix viable sur la plupart des cartes et la composition des équipes devrait être le facteur le plus important à prendre en compte lors du choix des compétences de Deckard.

Les potions créées par Potion curative durent jusqu’à leur consommation. Lancer la potion de guérison au-delà de la limite de 5 détruira la plus ancienne potion. Avec un peu d’entrainement on arrive a pouvoir mettre une potion ou deux pour aider a tenir une ligne supplémentaire.

Les forces de Deckard Cain :

  • Rendement de guérison à cible unique fort et efficace
  • Zone de contrôle des foules très fort
  • Choix de talents polyvalents pour s’adapter à une grande variété de situations

Les Faiblesses de Deckard Cain :

  • Inefficace contre un bon burst damage
  • « Relativement » vulnérable aux Assassins
  • Limitée waveclear et la production de dommages généraux
  • Pas d’accès à une « Cleanse »

Le Rôle de Deckard Cain dans la méta actuelle :

Les capacités de contrôle de foule multiples de Deckard lui confèrent un créneau en tant que guérisseur qui se nourrit de compositions d’équipe agressives capables de suivre son remarquable combo Horadric Cube+ Parchemin.

Sa faible production de dégâts limitée et waveclear doit absolument être compensée ailleurs.

Seule capacité de guérison de Deckard, Potion de guérison, possède une capacité de guérison élevée au fil du temps et la capacité unique d’être utilisée «sur le terrain» pour permettre aux alliés de guérir à loisir. Être capable de mettre en place plusieurs potions de guérison à l’avance est crucial pour que Deckard puisse faire face à des dégâts en rafale; en conséquence, il est généralement faible contre la plongée et une agression soudaine ou inattendue.