Diablo 3 : Build Demon Hunter DH / Template chasseur de démon

le juillet 15 2012 dans diablo 3 guide, Diablo III

Diablo 3 : Build Demon Hunter / Template chasseur de démon

 

Le but de ce template est d’offrir une grosse quantité de dégâts en mono/multi cible. Le Chasseur de démon ( Demon hunter, Dh ) est la classe qui peu faire (potentiellement) le plus de dégâts (facilement).  Avec un équipement « moyen » le personnage sort tout de même des critiques à 500 000. c’est tout simplement « impressionnant » ! Le cœur de ce Template de Demon Hunter repose sur une arbalète à 2 mains avec Archerie (+50 % de critique) et fin tireur ( pour avoir 100 % de critique). Mais nous allons voir les 6 pouvoirs actifs et 3 passif de ce build demon hunter.

Les 6 pouvoirs actifs du Demon hunter :

Flèche vorace(flèche dévorante) : C’est une source de haine très intéressante pour 2 raisons. Premièrement, il inflige des dégâts plus que correct (en aoe avec la rune) et deuxièmement chaque rebond vous donne également 3 point de haine, de sorte que vous verrez votre jauge de haine se remplir assez rapidement. Une chose a noter est le fait que ce n’est pas seulement une flèches qui rebondit, mais une flèches qui peut également rebondir !

Flèche des éléments (tentacules du néant) : La fléche élémentaire est de loin un des meilleurs sorts des chasseurs de démons. Il faut noter que cette attaque est lente ce qui est pas mal pour faire du kitting. cette particularité permet également de toucher plusieurs fois avec la même attaque. Par exemple sur Azmodan chaque coup va taper 3 à 4 fois cela donne du 465 à 620 % !

Marque de la mort (Ennemi juré) : que dire ? c’est tout simplement un up de vos dégâts de 12 % !! De plus il faut savoir que vos compagnons en profiteront aussi.

Préparation (cicatrices de guerre) : Ce sort vous permet de récupérer tous vos points de discipline et vous rendre plus de la moitié de vos points de vie ( 60 % ) quand vous êtes en mauvaise posture.

 
Acrobatie (tir en mouvement) : Acrobatie pour avoir un moyen de désengager le combat ( ou de kitter aussi ) tout en tirant. Si vous avez un % de vol de vie, cela vous permet également de regen tout en fuyant.

Chausse-trappe (Pointes crochues) : Ralentie à 80 % un groupe d’ennemi votre sort principal pour kitter.

 

les 3 compétences passives du chasseur de démon :

Visée sûre : si vous êtes a 10 m des ennemis vous gagner 20 % de dps.
Fin tireur : 3 % de critiques en + par seconde. cela vous permet d’engager un combat avec 100 % de critiques.
Archerie : +50 % de critiques avec notre build avec l’arbalète à deux mains.

 

 

Pour le matériel du demon hunter (chasseur de démon DH) :

- Il faut une arbalètes a 2 mains avec si possible pas mal de dégats ( dans les 850-900 ) ainsi que de % de vol de vie. Vous avez 100 % de critiques donc il vous faut pas mal de dégâts des coups critiques. En suite il faut augmenter votre vitesse d’attaque. idéalement il faut réussir à monter vers les 1,40 – 1,50. Bien sur il vous faut également pas mal de dextérité, pour l’Armageddon il faut également pas mal de vitalité (dans les 50 000 points de vie). Si possible il est trés pratique d’avoir +12 % de vitesse de déplacement, pour éviter de faire acrobatie tout le temps.

Voilà j’espère que ce build vous à plus. actuellement avec un dps de 70 000+ le coup critique le plus fort était dans l’ordre de 700 000 !!! et vous à combien se monte votre plus gros critique ?

 

Post to Twitter Tweet ce message

En savoir plus sur l'auteur : Tykem

Tykem , administrateur du site et rédacteur. Joue a de nombreux jeux passionné de template et autre build.

En savoir plus sur l'auteur : Plus de message de cet auteur - Site internet

Follow Me:
Twitter