Diablo 3 – comment marche le système de puissance des monstres et autres nouveautés pour les loots

le octobre 16 2012 dans diablo 3 guide, Diablo III

Diablo 3 – comment marche le système de puissance des monstres et autres nouveautés pour les loots

Dans le prochain patch ( 1.0.5 ) un nouveau système va voir le jour : le système de puissance des monstres. un nouveau système conçu pour donner aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque niveau de difficulté.

Ce système, permet aux joueurs d’augmenter les points de vie et dégâts des monstres selon divers « niveaux de puissance ». En retour, ils recevront proportionnellement des bonus à leurs caractéristiques d’aventure (dont l’expérience gagnée, la découverte d’objets magiques et celle d’or) et plus de butin.

L’option permettant d’ajuster la puissance des monstres sera disponible à tous les joueurs dès le niveau 1 sur l’écran de sélection de quête, et pourra être modifiée indépendamment du choix du mode Normal, Cauchemar, Enfer ou Armageddon

Comment régler le système de puissance des monstres

La puissance des monstres sera désactivée par défaut, donc avant de pouvoir effectuer des ajustements, vous devrez l’activer. Pour cela, ouvrez le menu de jeu, cliquez sur le bouton Options, puis sur l’onglet Jeu. Vous trouverez la case Activer le réglage de la puissance des monstres sur la droite. Cochez-la, puis cliquez sur « Accepter ».

 

 

Plus de difficulté donc plus de loot et plus d’expérience

Plus on augmente la difficulté plus on a des loots, des loots intéressant et de l’expérience. voici un tableau qui récapitule pour le mode normal, cauchemar et enfer :

Pour le mode Armageddon les choses sont un peu différente

on peut donc voir que le gain d’or et d’objet augment vraiment sensiblement.

 

Bonus : La possibilité des loots va également changé

La possibilité des loots était jusqu’à présent inégal suivant l’acte que l’on parcourait, ainsi on avait peu de chance de trouver des items iLvL 63 a l’acte 1 et bien plus à l’acte 4. dans le prochain patch tout ceci va être « unifié » et l’on aura autant de chance d’avoir des items level 63 dans l’acte 1 ou l’acte 4. Il va donc ainsi devenir beaucoup plus simple de chercher des items.

Conclusion

En conclusion nous allons pouvoir augmenté la difficulté et farmer dans des endroits différents. Je pense perso que je mettrais le niveau de « force des monstres » le plus fort que je puisse pour farmer à l’acte 1 arma. et vous qu’allez vous faire ? que pensez vous de ce nouveau système ?

 

Post to Twitter Tweet ce message

En savoir plus sur l'auteur : Tykem

Tykem , administrateur du site et rédacteur. Joue a de nombreux jeux passionné de template et autre build.

En savoir plus sur l'auteur : Plus de message de cet auteur - Site internet

Follow Me:
Twitter