Accueil > diablo 3 guide > Diablo 3 : La Crypte des anciens un nouveau spot de goldfarming à 300 000 po par heure
Diablo 3 : La Crypte des anciens un nouveau spot de goldfarming à 300 000 po par heure

Diablo 3 : La Crypte des anciens un nouveau spot de goldfarming à 300 000 po par heure

La Crypte des ancien est peut être mon nouveau spot d’or préférée

Après un certain temps à farmer l’or dans les cratères d’Areat ou dans des caves humides (sarkoth est rapidement lassant) on a envie de changement. Dans ce but on cherche de nouveaux endroit qui peuvent être rentable. L’astuce que je vais vous montrer vous permet de faire dans les 300 k po par heure, mais peut être beaucoup plus ?!

Rendez vous dans la crypte des anciens pour un bon farmage d’or à l’ancienne ( hahaha)

Le temple englouti acte 1

Démarrez le jeu en difficulté Armageddon dans l’acte 1, quête 6 (l’épée brisée)  partie  » Parler à Alaric ».

Vous Arrivez en ville. En ville vous prenez le wp  « Le temple engoulti », où vous trouverez l’esprit gardien Alaric. Il vous enverra chercher les pièces pour ouvrir le Temple englouti.

Où sont les Cryte des anciens ?

Après avoir parlé à Alaric, vous serez chargé de trouver deux pièces d’une lame, d’où le nom de la quête « Le Broken Blade ». Avec la lame brisée reconstitué de nouveau ensemble, vous pouvez accéder au Temple englouti. nous ne se soucie pas de ce que, nous voulons juste l’or!

Une des pièces est dans un endroit appelé la «Crypte des Anciens » et c’est là que nous voulons être! Il suffit de lancer à travers la carte et pour trouver la crypte. Une fois que vous obtenez à l’intérieur checkpoint, vous pouvez TP / déconnecter et vous connecter à l’intérieur de la crypte.

L’avantage de ce lieu c’est qu’il est facile à trouver et qu’il y a beaucoup de trash mob, qui sont facilement tuable et de nombreux loot en or !

Quel stuf est nécessaire pour farmer la crypte des anciens ?

Comme toujours avec les zones de farm de gold, l’important c’est la vitesse ! Utilisez toutes les compétences disponibles pour votre classe pour aller plus vite : le saut, la téléportation ..ect. vous pouvez également avoir du % de courses sur votre matériel.

Pour aller plus vite il est bon d’avoir également au moins un +6 m de récupération de ramassage d’or. N’oubliez pas d’équiper votre pet de matériel de recherche d’or ( puisque vous bénéficiez de 20 % de son bonus). Le templier est toujours mon choix préféré puisqu’il peut porter un bouclier.

Enfin utiliser les compétences AOE, cela permet d’aller plus vite (encore une fois un wizzard à forcément l’avantage).

Et combien cela rapporte en po ?

En moyenne, on se fait entre 3k et 7k par run. Il est trés rapide et l’on peut donc le faire de trés nombreuses fois en une heure. Il y a toujours une foule d’unique qui pop là dedans. Ne vous inquietez pas du butin (c’est une perte de temps pour du butin de merde(n’ayons pas peur des mots)).

Voilà, merci de me donnez vos retours et/ou vos bonnes astuces ;)

A propos de Tykem

Tykem , administrateur du site et rédacteur. Joue a de nombreux jeux passionné de template et autre build.