0 2 minutes 13 ans

Je regarde un peu les nouveautés du patch 4.2. Quel ne fut pas ma surprise de voir ce nouvel item « légendaire » ( déjà ? ) , c’est un « baton- monture » : Dragonwrath

La mise à jour 4.2 introduit une quête épique qui proposera aux plus audacieux d’entre vous de reconstituer le bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. Ce puissant bâton reproduit les magies destructrices et octroie à son porteur la capacité de se transformer en un membre du Vol bleu. Cependant, ceux qui réussiront à reconstituer le bâton ne seront pas les seuls à recevoir une récompense. Comme cette tâche nécessite le dévouement de toute une guilde, lorsque le bâton sera reconstitué, tous les membres de la guilde recevront en cadeau un familier.

Seuls ceux qui sont ressortis vainqueurs du combat contre le Mal qui rôde dans la descente de l’Aile noire, dans le bastion du Crépuscule et au Trône des quatre vents seront éligibles pour débuter cette quête légendaire. Des émissaires du Vol de bronze seront dépêchés dans les capitales de l’Alliance et de la Horde, Hurlevent et Orgrimmar, pour recruter ceux qui sont prêts à relever le défi.

regardons les stats du bâton :

du lourd , trés lourd ! le proc fait que votre sort inflige un x2, et ceux même sur un critique  … et en plus c’est une monture.

un mage de la guilde « Prenonition » : Siiz a déjà obtenu ce bâton légendaire. Félicitation à lui !

mais à votre avis n’es ce pas abusé d’avoir de tel item, alors que cela ne fait pas un an que le jeux est sortie ?