BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Guide > Genji

Genji

Bienvenue dans notre guide pour Genji dans Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer Genji dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

L’Essentiel à savoir pour Genji :

Genji est un Assassin à distance hautement mobile dont le kit comprend également des composants de mêlée explosifs lui permettant de se lancer rapidement dans les combats. Bien que sa réserve de santé innée soit assez faible, ce qui le rend sensible aux capacités de contrôle de la foule ennemie, il dispose de plusieurs mécanismes d’échappement qui lui permettent d’échapper à des situations dangereuses. Si vous recherchez un héros à haut risque et à haut risque avec une mécanique de réinitialisation du temps de recharge, Genji est le bon choix pour vous.

Il existe pas mal de choix à faire pour bien adapter Genji au combat / carte / équipe ennemie. au niveau 1 on peut remplacer « haute voltige » par « rapide comme l’éclair », c’est une question de choix personnel ici. J’ai un faible pour « rapide comme l’éclair ».

Au niveau 10 vous pouvez prendre « danse du dragon » qui permet d’avoir une escape de plus et au niveau 20 un bon burst de dommage si les ennemies sont stack. L’autre ulti, « lame du dragon » peut par contre faire énormément de dégâts.

Genji excelle sur des cartes comme Cursed Hollow, Hanamura ou Garden of Terror, sur lesquelles il peut utiliser sa mobilité supérieure pour engager et désengager rapidement des terrains impraticables à son avantage. Cela lui permet de surprendre la ligne de fond de l’équipe adverse sous un angle inattendu.

Sur de plus petites cartes comme Battlefield of Eternity ou Tomb of the Spider Queen, qui nécessitent un bon waveclear , les options de Genji sont plutôt limitées et font de lui un choix suboptimal. Sur Braxis Holdout, cependant, il peut utiliser sa mobilité supérieure pour geler la voie solo. En outre, son Icône de déviation La capacité de déflexion peut être très efficace contre le Boss sur Braxis Holdout, dont la vitesse d’attaque rapide inflige de lourds dégâts à Deflect.



Les forces de Genji :

  • Extrêmement mobile
  • Style de jeu flashy
  • Le temps de recharge est réinitialisé frappe rapide permet des combos dévastateurs
  • Poke décent



Les faiblesses de Genji :

  • Faible waveclear
  • Courbe d’apprentissage très élevée
  • Pas beaucoup de point de vie
  • A besoin d’une guérison constante
  • Besoin de bien gérer sa mana



Le rôle dans la méta :

La plus grande force de Genji est sa mobilité exceptionnelle qui lui permet d’esquiver presque toutes les capacités du jeu. En tant que tel, il représente une menace sérieuse pour la ligne de fond ennemie, surtout si Dragonblade a été choisi au niveau 10. Cependant, Genji présente une faiblesse importante, à savoir sa sensibilité aux Stuns, aux Roots et aux Silences. Ces effets de contrôle des foules le rendront sans défense pendant une courte période, ne pouvant utiliser ni Frappe rapide ni Cyber ​​Agility pour se désengager

Maîtriser Genji demandera plus de pratique et d’expérience que sur de nombreux autres héros, car il dépend entièrement de la synchronisation de ses capacités, en particulier déviation et Frappe rapide Cependant, un Genji bien joué a le potentiel de porter à lui seul son équipe.

Pour ce faire, il lui faut une forte connaissance du jeux et avoir une très bonne vision de jeux ainsi que des réflexes rapides pour activer Déviation quand l’équipe ennemie vous focus. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de pratiquer Genji dans tous les autres mode jeux avant de passer au classé.