BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Guide Abathur Aiguillon

Guide Abathur Aiguillon

Bienvenue dans le guide du personnage Abathur de Heroes of the storm !

Abathur est un spécialiste de l’univers de Starcraft. Dans ce build d’Abathur nous allons faire une version polyvalente ! Il existe pas mal de « template » différent pour ce personnage.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ». Il est à noté également qu’Abathur est dans le top 3 des personnages les plus dur à jouer dans Heroes of the Storm (voire le premier).

heroes_storm_logo_specialiste

Le build d’Abathur spé « aiguillon »

 

Level01

Prendre Glandes pressurisé, généralement si vous avez un Illidan dans votre équipe c’est une synergie sur puissante. Ce talent est plus que correct quand vous êtes sur un héros résistant ou sur un héros furtif. Dans la majorité des cas ce seras donc le talent à prendre sauf sur les mines hantés ou l’on préférera prendre Microbes régénérant. Microbes régénérant est l’alternative si vous avez un heal « léger » comme une Tyrande.

Level04

Surcharge d’adrénaline : Ce choix de talent est super fort si vous ne prévoyez pas de prendre le « Réseau de Carapace » pour votre niveau 7 c’est même le « must have ». Pourquoi ? Car en combinaison avec conscience collective au niveau 20 ce talent est un énorme buff à vos alliés « symbioté ».

Level07

Aiguillon perforant : Ce talent est à la fois un gain de portée et un gain de dégats. si la partie dure un peu, encore une fois, avec la « conscience collective » et si vous faites un « bon » tir vous pouvez faire un burst de dégâts à 530 de dommages.

Level10

Les deux ultimes sont bien, mais clairement dans une optique « spécialiste » et dans le but de soutenir votre équipe : « Évolution de monstruosité » est mieux. vous pouvez le lâcher sur une ligne et continuer à « soutenir » votre équipe durant les objectifs. Le mieux étant de le mettre sur une ligne qui à beaucoup de sbire adverse pour qu’ils « montent » rapidement. vous devez garder un oeil dessus car si non il ne survivra pas longtemps. bien gérer celà fait une réelle différence.

level13

Transfert somatique : Si ce talent est combiné avec les « glandes pressurisé » (pris level 1) c’est une grande source de dégâts mais surtout cela « heal » le personnage que vous soutenez et vous pouvez le faire toutes les 5 secondes.

level16

Aiguillons envenimés : le ralentissement liée à ce talent est super pratique ! Je ne compte plus le nombre de fois ou cela à permis à un illidan, chen ou thrall de s’en sortir et/ou d’aller tuer un adverse qui à fait un dash pour essayer de fuir. Encore une fois il est encore plus fort avec « glandes sous pression » !

level20

Au level 20 on en a déjà parlé plusieurs fois : conscience collective. Si vous jouez en équipe ou si vos « alliées » restent un minimum groupé cela double simplement vos dégats , votre heal … bref toutes vos capacités !

Conseils et Astuces pour jouer !

  • Soutien à l’équipe: Principalement axée autour du Symbiote, ce template nécessite une équipe coordonnée pour l’utiliser pleinement.
  • Avec Abathur, vous devez vous assurer de faire en sorte d’aider dans les combat. Instantanément vous passez de 1 contre 1 à 2 contre 1 avec votre aide. Il faut pour cela avoir vraiment une bonne lecture de carte. J’aime ce build sur toutes les cartes. Ce build est vraiment ultra pratique qd vous avez des héros contre vous qui ont beaucoup d’auto attaque comme un illidan ou un muradin.
  • Pour le Push : Vous allez push les batiments assez rapidement et c’est votre but, dés que vous le pouvez (que vous n’avez pas à aider un équipier) il faut se concentrer sur la voie en poussant autant que possible et essayer de prendre une structure au début de la partie pour donner à votre équipe un avantage d’expérience qui pourra être déterminante.
  • Votre équipe n’aura pas l’avantage dans les team fight donc il devront être prudent. Dans tous les cas il y a 4 barres de vie contre 5.
  • Il existe aussi un build qui est plus porté sur le backdoor (mais il est pas aussi fort aujourd’hui que ce qu’il a pu être): cette version est vraiment moins forte, mais plus amusante.