BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Guide Azmodan

Guide Azmodan

Bienvenue dans le guide du personnage Azmodan de Heroes of the storm !

Azmodan est un spécialiste de l’univers de Diablo 3 . Dans ce build d’Azmodan nous allons faire une version push ! Il existe pas mal de « template » différent pour ce personnage. Il est à noté qu’avec cette version d’Azmodan, Illidan est un free kill.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ». Il est à noté également qu’Abathur est dans le top 3 des personnages les plus dur à jouer dans Heroes of the Storm (voire le premier).

heroes_storm_logo_specialiste

Le build d’Azmodan spé « boulette »

 

Level01

Goût du sang : une des composantes essentielle du build. il est à noté qu’avec un Léoric en synergie vous pouvez prendre « siège furieux », mais généralement Azmodan est seul donc pas vraiment possible.

Level04

Gloutonnerie. pour vous soigner et sera encore plus intéressant au level 13. ce sont les 2 talents à prendre absolument pour pouvoir « rivaliser » en 1 contre 1 avec tout ce qui est Illidan / Zeratul. Pour la plus part des build d’Azmodan c’est un must have.

Level07

Globe infernal : encore un talent clé : le « dot » rajouté est simplement génial ! De plus vous allez faire plus dégâts, le faire plus vite … what else ? ^^

Level10

Invasion démoniaque : pour moi invasion démoniaque est le meilleur ulti pour push. vous n’avez plus de sbire ( ou n’en avez pas à ce moment là ) sous un fort. vous faites votre ulti + votre D et vous attaquez le fort … il va tomber tellement rapidement, que vous pourrez vous échapper tranquillement après.

level13

La marche du péché : un grand plus pour poursuivre ( ou fuir ) votre cible, bon également pour tuer les golems qui pourrait attaquer votre base. Vous gérer mieux votre placement … bref vraiment un must have incontournable pour Azmodan.

level16

Sang pour sang : un sort pour avoir un minimum de burst mais surtout pour pouvoir ce heal quand vous êtes en mauvaise posture.

level20

Eclair du Nexus : Pour pouvoir fuir plus facilement / se repositionner

Conseils et Astuces pour jouer !

Il faut savoir qu’Azmodan est le personnage du jeux qui à la plus grosse hitbox, il faut donc apprendre à bien maitriser cet aspect également de ce personnage. Avec ce build vous devez faire dés le début de la pression / push énormément. Sur certaine cartes il est même conseillais de ne pas faire le premier objectif pour gagner 1 voire 2 niveau d’avance.