BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Guide Diablo

Guide Diablo

Bienvenue dans le guide du personnage Guide Diablo de Heroes of the storm !

Diablo est un tank qui a été nerfé pas mal de fois ! Donc aujourd’hui (3 septembre 2015) voilà le template que l’on joue dans la Kaegys Team 😉
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

Le build Diablo spé tank/dps !

 

Level01

Blocage : pour éviter de prendre des attaques de bases. surtout qu’en ce moment il y a beaucoup de héros « coup blanc ».

Level04

Diable de feu : Pour avoir une AOE et des dégâts constant. Vous devez l’avoir le plus souvent possible de mise sur vous.

Level07

Vol d’âme : +66% de vie avec le passif. le but est de résister pour pouvoir faire autant de dégâts passif que l’on peut avec l’aura / les autres pouvoir et contrôler un maximum.

Level10

Apocalypse  A jouer soit en engage soit quand on sait qu’ils font un boss , dans certain moment difficile, mais si possible quand vous n’êtes pas dans le combat pour les surprendre.

level13

Siphon de vie Un nouveau talent qui est très pratique

level16

Saccage  Améliore votre potentiel de dégâts et votre vitesse de déplacement.

level20

Seigneur de la terreur Ce talent activable est nouveau et je le trouves vraiment génial ;).

Conseils et Astuces pour jouer !

Votre passif vous oblige à tuer beaucoup de serviteurs pendant la partie afin d’augmenter le nombre de charges et ainsi améliorer votre résistance. Votre Charge d’ombre (A) permet de projeter votre cible et l’étourdir brièvement. A noter, si vous la projetez contre une surface infranchissable vous prolongez l’étourdissement. Choc infernal (Z) est utile afin d’infliger des dégâts de zone en combat ou depush une lane. Correction (E) permet de ramener un ennemi derrière vous.

Diablo est un héros très dépendant de ses combos. Il y en a deux importants à connaître :

  • A puis E, afin de pousser votre cible puis la ramener derrière vous. Ce combo est utile contre les cibles à longue distance que vous voulez engager.
  • E Puis A, afin de ramener une cible déjà au corps-à-corps puis la pousser dans votre équipe ou au moins dans un endroit où il sera vulnérable.

Votre ultime n’est pas facille à placer mais peut vraiment surprendre et vous donnez un grand avantage dans un team fight.