BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Guide ETC

Bienvenue dans le guide du personnage ETC spé résistance/auto  heal/ engage de Heroes of the storm !

ETC est un des tanks les plus résistants grâce à son amour de la boisson. Ses mécaniques très spéciales lui donnent une très grande capacité de zoning et lui permettent de dévier l’attention des héros ennemis. En effet, si on ne l’interrompt pas, il est souvent inutile de focus Chen, il est bâti pour encaisser beaucoup de dégâts.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

ETC spé résistance/auto  heal/ engage de Heroes of the storm !

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

ETC-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Rock progressif Un talent intéressant afin d’augmenter le regain de vie d’ETC

Level04

Virtuose (Trait) améliore votre gestion de mana, c’est un sort de confort bien pratique ! si vous n’avez pas de problème de mana prenez donc double manche pour améliorer votre capacité d’engagement.

Level07

Guitariste de légende (E) : Améliore votre regain de vie, avec le talent précédent vous disposez de 2 secondes de plus de « vol de vie », d’un confort on passe a une aide bien précieuse. si vous voulez vous passer de cette idée vous pouvez prendre le classique : Amplis à fond (Z) Un talent très situationnel qui peut vous permettre de repousser un héros ennemi, sans capacité de mobilité, à l’intérieur de la mêlée ou d’éloigner un corps-à-corps de vos alliés.

Level10

Slam (R) : Permet à E.T.C de split push et réaliser des engagements puissants à partir de l’autre bout de la carte. Il peut aussi servir à pourchasser vos ennemis lors d’un combat gagné.

level13

Rideau (A) : Un talent puissant qui diminue grandement les dégâts que vous subissez lors de vos engagements ou de votre fuite.

level16

Double pédale (Trait) Vous permet d’améliorer la mobilité de votre équipe ce qui est particulièrement utile si vos alliés en manquent et/ou que vos ennemis en ont trop. Avant le premier talent entré en synergie avec celui ci. Un autre talent utile c’est

Pédale d’écho qui améliore grandement les dégâts d’E.T.C afin de faciliter son split push ainsi que sa pression sur les assassins ennemis.

level20

Le bon vieux Éclair du nexus qui vous permet de nombreuses actions autrement impossibles, ce talent peut être utilisé de façon offensive ou défensive. le bouclier du nexus le spéciale dédicace peuvent être également des choix intéressant.

Conseils et Astuces pour jouer !

E.T.C a un des meilleurs kit du jeu. Il dispose de beaucoup de mobilité et de contrôle. Par conséquent ses possibilités de combo et d’actions sont nombreuses. Votre Glissade (A) vous permet de passer derrière une cible tout en l’étourdissant, enchaîner avec la Fondu (Z) ramènera la cible à votre point de départ. N’hésitez pas à utiliser Fondu (Z) afin de zoner les assassins ennemis et les éloigner de leur cible ou au contraire les ramener plus près de vos coéquipiers. Le Solo (E) vous permet de vous soigner et déclencher star du rock ! Slam (R) est assez dur à utiliser au début, il ne faut pas hésiter a viser derrière votre cible ou sur une cible immobilisé.