Bienvenue dans le guide du personnage de Falstad de Heroes of the storm !
Falstad est un assassin de l’univers de Warcraft. Dans ce build de Falstad (3 sept 2015), nous allons le transformer en mage.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».
Le build de Falstad « Mage burst »
Lancer puissant : on a pas vraiment le choix à ce niveau là et tout particulièrement quand on veut jouer Falstad en mode « Thor ».
Chargé à bloc / puissante grandissante : Dans la plus part des cas je prends Chargé à bloc car si vous le gérer correctement il peut vraiment faire beaucoup de dégâts. si vous jouer vraiment de façon défensive vous pouvez tenter la « puissante grandissante ».
BOUMerang : un bon talent pour faire des dommages facilement à l’équipe adverse. Certain diront qu’il faut prendre « le heal » ce qui n’est pas faux si vous avez tendance à prendre des dégâts inutilement ( ou suivant ce que vous avez en face)
Explosion des hinterlands : Pour moi le meilleur ulti, il se lance un peu lentement mais il fait tellement de dégâts pour une porté énorme qu’il est très facile « de le placer » pour toucher plusieurs personnes.
Frappe du tonnerre : si vous avez choisi de suivre ce guide et donc de prendre « Chargé à bloc » au niveau 4, il faut absolument prendre « Frappe du tonnerre ». si vous avez choisi de prendre l’autre option, tournez vous vers « tueurs de géant ».
Surmultiplicateur : Certes vous allez consommer plus de mana, mais vous avez une forte mobilité pour faire des « aller / retour » avec la fontaine. Donc avec surmultiplicateur vous pouvez vraiment faire des dégâts énorme en très peut de temps. Je crois qu’il est possible de « one burster » n’importe quel héros d’ailleurs !
Au level 20 : monture épique ! En effet avec ce build (et surmultipicateur) vous devez faire vraiment pas mal d’aller / retour donc diviser le temps du « bond » par deux est vraiment pratique. Il est très difficile de comprendre la réelle utilité de ce talent jusqu’à ce que vous l’ayez pris pendant quelques parties et là vous ne pourrez plus vous en passer !