BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Guide Johanna

Guide Johanna

Bienvenue dans le guide du personnage Johanna de Heroes of the storm !

Johanna est la jeune croisé blonde dans Diablo 3. Dans ce build de Johanna nous allons augmenté son côté tank. Il est a noté que ce build est à jour (le 11 juillet 2015) car je vois beaucoup de guide qui sont dépassé !
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_guerrier

Le build de Johanna la croisée

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

johanna

 

Level01

Dans le but d’améliorer la capacité de tenue de ligne, prendre Maître en récupération. En effet cela permet de gérer plus facilement votre vie et finalement votre mana et/ou de tenir encore plus longtemps. Si vous collectez bien les globes de vie vous pouvez vraiment avoir une régen de fou à la fin de la partie ! Renfort est également un choix intéressant mais je le trouves bien trop manavore.

Level04

Ici cela dépends si vous jouez en team ou non. Si vous avez un ami sur le « vocal » et qu’il joue « heal » vous pouvez prendre « Soins Amplifiés ». Si non, comme dans la majorité des cas, je vous conseilles plus tôt « Lois de l’espoir » qui permet de choisir le moment ou l’on a besoin d’un gros boost de soin (qui peut également être un super complétement si votre pote le soigneur n’est pas sur la même ligne que vous).

Level07

Le niveau 7 offre de multiple choix pour Johanna. Moi je conseillerais Sentence, car ce « burst » de vitesse de déplacement m’a très souvent était super utile. Depuis que je l’ai testé je n’arrives plus à men passer ! Que ce soit pour fuir , pour rattraper un adversaire c’est tout simplement Génial !

Level10

Au level 10 « Bouclier Divin » pour avoir un sort de contrôle en plus (on a toujours besoin d’un sort de contrôle en plus) pour engager. Certain diront que l’autre ulti est génial … alors oui dans sa forme amélioré (donc level20) et je considère que ce n’est pas à Johanna de faire les dégâts. Vous êtes le tank, donc vous contrôlez / résistez le plus possible.

level13

Voici le level 13. Il est temps de faire un peu plus de dégâts pour aider ou simplement pour faire un push / split push. Rage ardente, comme sur pas mal de gros sac à pv, est super utile car distile des dégâts en permanence et à tous les adversaires proches.

level16

Au level 16 pour Johanna c’est plus délicat. En effet elle a le choix ! Si vous avez suivie mon guide, vous n’aurez normalement pas besoin de « Fanatisme » (vitesse de déplacement). Si vous pensez que vous avez besoin de plus de moyen de vous soigner : Jouvence sacrée ! Si il y a pas mal de DPS « attaque au coup blanc » dans l’équipe ennemie « Présence intimidante » ! Enfin, Marteau béni si vous voulez avoir un des dégâts en plus.

level20

Le talent « Indestructible » car il porte bien son nom ! Le bouclier vous permettra de vraiment pouvoir « rentrer dans le tas » ! Bouclier du Nexus si vous n’avez pas de soigneur ou si … ([Edit] : suppression de la blague… :))

Conseils et Astuces pour jouer !

Le but de Johanna est de contrôler des ennemis à distance puis de les empêcher de fuir. Vous faites des dégâts sur la durée mais ce n’est pas votre but. Dans l’absolu il faut toujours essayer d’encaisser les coups à la place de vos DPS.