BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > sortie de jeux > Guilds wars 2: La date de sortie 28 août 2012

Guilds wars 2: La date de sortie 28 août 2012

Guilds wars 2: La date de sortie française de Guild Wars 2 a donc été fixée au 28 août 2012, comme l’annoncent conjointement NCsoft et ArenaNet dans un communiqué officiel.

Les deux parties prennent le temps de rappeler que le premier exemplaire s’est écoulé à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, et qu’un week-end de bêta aura lieu du 20 au 22 juillet (2012).

Plus de 7 ans après la sortie en France de Guild Wars Prophecies, premier opus de la saga, les joueurs pourront se plonger dans ce nouveau jeu dont les évènements se dérouleront 250 ans après ceux de Guild Wars.

Guild Wars 2 est le deuxième volet de la série Guild Wars sur PC. Ce jeu de rôle entraîne le joueur dans un univers heroïc-fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d’autres joueurs dans des combats et des tournois en arène.

J’ai toujours vue Guilds wars entre l’action rpg limite hack and slash et le MMO. bon le coté mmo il faut bien le chercher ( je vais me faire des amis moi sur cette news ^^ ).

Allez j’essaye d’être neutre.

La création des personnages est relativement poussé. Nous avons vue beaucoup mieux dans Phantasy star online 2 mais c’est déjà pas mal. Enfin après il y a les fameuses questions qui auront un impact dans le jeux.  Cela je n’ai pas pu le voir / tester.

Son histoire se déroule 250 ans après les événements de Guild Wars premier du nom. Cependant, il ne sera pas possible d’y transférer les personnages du premier volet. Cela dit, certains objets, compétences ou récompenses peuvent être transférés via le Panthéon des Hauts-Faits, disponible dans Guild Wars Eye of the North, le dernier chapitre du jeu original.

ArenaNet semble être parvenu à rendre la phase de leveling intéressante et moins rébarbative évitant le système traditionnel des quêtes.

Ne comptez plus sur lesPNJ sadiques auxquels vous deviez vous référer pour vous les procurer, lesquels prenaient un malin plaisir à épuiser votre pauvre personnage en l’envoyant aux quatre coins de la carte.

Non, dans GW2, vous pouvez, en arrivant dans une zone, vous adresser rapidement à un éclaireur qui vous permettra de découvrir les points intéressants de la région.

 

Les graphismes ? ok , c’est très jolie, je n’ai pas fait la béta et je ne l’ai pas vue « tourner » mais il semblerait que ce soit un jeux aux graphismes .

Côté scénario, c’est-à-dire votre histoire personnelle, c’est autant plaisant que le reste. On a vraiment l’impression que votre personnage est un héros et que tout ce que vous faites est somptueux.

De plus cette histoire est vraiment personnalisée avec les questions auxquelles vous répondez lors de la création de votre personnage, et aussi par les choix que vous prendrez lors des différentes quêtes qui composent votre histoire. Celle-ci est vraiment poussée à l’extrême par de très belles cinématiques, par des dialogues à choix multiples qui ont de réelles répercussions sur la suite, et par une histoire des plus passionnantes.

Restons un peu dans le PvE et parlons du pexing (fait de monter des niveaux). Celui-ci est des plus bizarre à comprendre. En fait on a l’impression en jouant que les niveaux sont durs à obtenir, car les mobs (monstres) ne donnent que peu d’expérience.

Mais en fait pour gagner de l’expérience, il suffit juste de faire des missions, ses quêtes principales, ou de faire des événements dynamiques qui sont monnaie courante lorsque l’on explore les étendues tyriennes.

C’est un avantage, mais en même temps un défaut, car le joueur casual (c’est-à-dire jouant de temps à autre) risque de se retrouver frustré par le fait qu’il aura l’impression de ne jamais gagner des niveaux avec sa barre d’expérience qui ne bouge presque pas, alors que quand on est en plein dans le jeu on ne se rend pas compte qu’on a déjà pris trois niveaux.

Ce système d’expérience, c’est-à-dire en se basant sur les événements dynamiques au lieu des quêtes, laisse rêveur, on n’est plus esclave des PNJ donneurs de quêtes, mais maîtres de son propre choix. De plus, lorsque vous faites des groupes, vous gagnez des bonus d’expérience parfois très intéressants si vous êtes à 5. Donc, ne jouez pas seul, faites-vous accompagner et vous gagnerez plus facilement des niveaux.

 

Voir également

[FR] MONSTER TRAIN EP01 Éveilles et Cornus

►Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner ! ▬▬( Pour soutenir ...