0 2 minutes 9 ans

Oui dans Hearthstone il y a encore des bots. Je l’avais constaté durant mes parties (malheureusement). Que celà ne tienne Blizzard continue sa campagne « anti triche » !

Dans un message publié sur le forum officiel us par Zeriya (CM US) nous annonce qu’une nouvelle vague de bannissement de compte à eu lieux. Aucune information sur le nombre de comptes concernés mais cela fait plaisirs que les tricheurs soit sanctionné ! Espérons que cela endiguera les tricheurs. Il ne faut pas oublier que d’acheter des cartes sur un site autre que celui de Battle.net est interdit et cela peu également mener à un ban ! Pour le moment il y a encore quelques logiciels « tolérés » et qui ne sont pas considéré comme de la triche ( hearthstone deck tracker par exemple )

Afin de conserver un environnement équitable dans HearthStone, l’équipe prend ces mesures contre l’ensemble de ceux utilisant des programmes tiers automatisant le gameplay, ce qui est une violation des conditions d’utilisation.

Les développeurs continueront de suivre de près HearthStone au fil des mois et années à venir. Les comptes repérés pour triche sous n’importe qu’elle forme seront fermés de façon permanente sans aucun avertissement.

 

Source : Us battle.net