Présentation  Mage Fatigue :

Voici le mage fatigue ou mage meule. Ce deck de 2680 poussières est très intéressant à jouer car très technique.
Il a un bon match up contre les chasseurs, les zoo ou autre deck aggro, il se débrouille bien contre les deck « mid game » comme le paladin. Il est moyen contre un Chaman , un druide ramp. Il est faible contre le démo handlock (plus le jarraxus sera jouer tôt, plus vos chances de gagner diminue), contre les prêtres qui pourront vous voler les seigneurs de la mort et enfin contre les gros chamans Burst.

Détail sur le Gameplay :

  • début de partie : Le début de partie est assez anodin pour ce deck. La majeure partie des cartes est gérée avec votre pouvoir ou en jouant le Deathlord. Occasionnellement vous avez l’éclair de givre pour gérer une créature trop embêtante.
  • milieu de partie : C’est le moment ou vous devrez réellement bien connaitre votre deck et la méta pour jouer au mieux vos cartes. Il ne faut pas jouer « trop » contrôle et savoir prendre des risques / prendre des dégâts pour installer au mieux son board. Il faut savoir gérer au mieux ses « dupliquer » et « écho de mediv » c’est la clé du deck. N’oubliez pas que vous devez moins piocher que votre adversaire, pour ce faire l’une de vos cartes maitresse est le Deathlord.
  • fin de partie : La fin de parti est un peu comme le début, il faut y aller le plus possible a l’économie de carte / point de vie pour finir l’adversaire.

Le Mulligan :

La priorité des cartes à avoir contre la plupart des cas sont le « Seigneur de la mort », « éclair de givre », et « l’auspice funeste ». Contre un mage il faudra également essayer d’avoir un mouton explosif ou le robot antique. Contre un guerrier il faudra essayer d’avoir également : « chasse au gros gibier » ou un bon vieux crache vase.

NEW1_021:2;GVG_076:2;CS2_024:2;EX1_005:1;EX1_050:2;FP1_009:2;FP1_018:2;EX1_289:1;CS2_026:2;EX1_275:2;GVG_005:2;CS2_022:2;GVG_069:2;FP1_012:2;CS2_028:2;CS2_032:2;



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.