Présentation Druide Ramp :
Voici le druide ramp ou druide accélération remit au goût du jour. Le druide a la faculté de produire beaucoup de cristaux de mana facilement avec ses cartes (innervation / croissance sauvage). Celà lui permet de déplacer sa courbe de mana vers la « late game » ou du moins de « rentrer » dans la fin de partie avant son adversaire. Ce deck est une base ( comme je le dis dans la vidéo ) il y a beaucoup de cartes qui peuvent être changer suivant la méta du moment ! l’important c’est de garder à l’esprit que l’on veut aller le plus vite possible dans le late game !
Détail sur le Gameplay :
- début de partie : Le début de partie est assez crucial quand on joue ce deck. Il faut si possible s’accélérer et se garder en vie
- milieu de partie : C’est le moment ou vous devrais réellement commencer à jouer. sortir les créatures provocations et prendre l’ascendant sur votre adversaire avec une plus grande quantité de mana à jouer à chaque tour.
- fin de partie : La fin de parti repose sur Kel’thu , la combo « vol de carte » avec Sylvanas et bien sur votre combo à 14 de dommage (Force de la nature + Rugissement sauvage).
Le Mulligan :
La priorité des cartes à avoir dans la plus part des cas sont dans ce deck Druide Ramp quel que soit le héros que vous affrontez, sont les « Croissance sauvage » (le gain de mana est vraiment trés important) et les « Innervation » sinon vous risquez d’être trop long pour mettre votre défense en place. N’hésitez pas à garder l’Ombre de Naxxramas qui, avec une Innervation, peut être joué tour 1 et commencer à « grossir ». La Colère et le balayage sont aussi des choix correct (surtout contre aggro).