Voici donc le Guerrier gratuit ! Il est très dur (enfin pour moi en tout cas) de faire un guerrier gratuit. Avec ce deck on ne peut pas vraiment décrire comment jouer le early / mid ou end game. c’est une façon globale de jouer le deck.Vous pouvez le jouer de plusieures manières, généralement ce qui fonctionne bien c’est de : garder la frappe héroïque avec les grosses armes pour faire des gros dégâts ( 9 dommages avec l’arcanun + les 2 « frappe héroïque » ) utiliser les créatures charge soit contre des menaces trop sérieuses que vous ne pouvez laisser sur table (un jongleur de couteau par exemple ) soit pour continuer a agresser votre adversaire.Toutes les autres cartes du deck sont là pour que vous contrôlez la table ! Que ce soit les exécution ou l’enchainement, on peut même se servir des « petites » armes pour contrôler ! Il ne faut pas oublier de faire son pouvoir héroïque pour augmenter son armure et ainsi résister, pour vous aider vous avez encore la maîtrise du blocage qui en plus vous permet de piocher.La pioche dans ce deck est peu nombreuse, mais c’est de la pioche « instantanée » vous pouvez directement jouer les cartes que vous piochez, donc il faut essayer de les avoir dans les tours avancés de la partie.

vous avez aussi pas mal de créatures solides qui peuvent être boosté par le clerc. Vous n’avez pas de créature provocation donc faites attention à avoir toujours une armure élevée.

CS2_108:2;CS2_106:2;CS2_114:2;CS2_105:2;EX1_015:2;EX1_066:2;CS2_172:2;EX1_606:2;EX1_019:2;EX1_084:2;CS2_147:2;NEW1_011:2;CS2_182:2;CS2_112:2;CS2_200:2;

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