BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Archives des mots-clés : Hearthstone

Archives des mots-clés : Hearthstone

Quelle est l’impact du nerf sur les decks pirates?

Quelle est l’impact du nerf  Boucanier de petite envergure, les correctifs et les decks Pirate?

Depuis la sortie de Mean Streets of Gadgetzan, une pierre angulaire de la Meta a été construite autour de la synergie des pirates, avec Patches le Pirate et du Boucanier de petite envergure, qui s’est avéré être l’une des plus puissantes cartes à 1 de mana jamais faites.

Lire la suite !

Bug ou cheat ? avec le prêtre dans Hearthstone MSG

Bug ou cheat ? avec le prêtre dans Hearthstone MSG

Une chose bien bizzare, un bug ou un cheat ? à vous de me dire dans les commentaires, personnellement je penses à un bug, mais ca change ma vision de construction de deck pour le prêtre !

le lien du replay : https://hsreplay.net/replay/xEnmFa3yucG6sRyfhvckYh…

Lire la suite !

Guide Prêtre Dragon dans MSG Hearthstone

Guide Prêtre Dragon dans MSG Hearthstone

Un prêtre dans la veine des anciens deck « dragon » du prêtre mais mit au goût du jour avec les cartes MSG (main basse sur Gadgedzan) ! on a bien sur du nouveau zone et autres cartes.

Comme vous le verrez de la section Mulligan plus tard dans l’article, le début du jeu de Dragon Priest est en fait assez facile à jouer.…

Lire la suite !

Guerrier Pirate MSG Hearthstone

Guerrier Pirate MSG Hearthstone : Le nouveau deck cancer … il y en a plusieurs version, mais avec celle ci après 200 matchs (dans la méta actuelle) + de 85% de win !!!

Ce deck est un héritier des decks pirates « d’avant » (ou d’une évolution du deck war aggro « free » ) , on a toujours de l’agressif, toujours un deck qui passe ou « qui casse ».…

Lire la suite !

Démoniste RenoLock MSG Hearthstone

Démoniste RenoLock MSG Hearthstone : une vidéo et pas mal de blabla pour un guide sur ce deck qui n’est pas simple de prendre en main ! Il existe bien sur pas mal de version différente, mais il est ici présenté la version la plus « démoniste », sans pirate, avec Jaraxus et dans la pure ligné du handlock.…

Lire la suite !