BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Heroes of the storm : Les Assassins

Heroes of the storm : Les Assassins

Dans cet article nous allons voir les assassins dans Heros of the storm !

Les assassins jouent un rôle capital dans une équipe, car ce sont eux qui ont la capacité d’infliger beaucoup de dégâts dans un court laps de temps. Dans d’autres jeux on les appelles aussi des « carry » pour « porteur » / personnage faisant le jeux ( pour reprendre les thermes des autres jeux ^^ ).

Les assassins sont des « craquinettes » ou chips, pour signifier qu’ils n’ont pas beaucoup de point de vie et qu’ils « craquent » sous la dent 😉 Ils sont donc censé rentrer dans le combat au bon moment pour donner l’avantage à leur équipe. L’objectif de l’assassin est donc d’infliger le plus de dégâts possible tout en sachant éviter de se faire prendre / en étant si possible toujours accompagné.

Pour résumer, les assassins :

Les points forts des assassins : beaucoup de dégâts en continue et/ou en burst, généralement ils ont tous un « escape » ( un moyen de partir / d’engager le combat très vite).

Les points faibles : peu de vie, à besoin généralement d’alliés, nécessite un bon positionnement / une très bonne lecture de carte.

Il faut bien différencier les assassins « burst » , les assassins « à combo », les « main dd » (main domage dealer), solo ..etc

Généralement un assassin comme Chromie, Zul jin, Tychus, Raynor, Li ming, Kel thuzad (…etc) sont considéré comme des « main dd » , ils sont donc fragile et dépendant de leur tank et de leur heal.

Il y a également des assassins « solo laner » comme Alarak, Thrall, Samuro , Ragnaros, Greymane, Falstad, Fenix (…etc) qui vont s’occuper d’une ligne en particulier.

Il y a les assassins « flanker » qui vont essayer de chasser la « back lane » , de « gank » voire de « roam » : Tracer, Genji, Valeera, Illidan ..