BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Heroes of the storm : Les soutiens / Les supports

Heroes of the storm : Les soutiens / Les supports

Dans cet article nous allons voir les supports (soutiens) dans Heros of the storm !

Les supports ne sont rien sans leur équipe… Et leur équipe n’est rien sans eux ! En effet, ils n’ont pas leur pareil pour buffer et soigner leurs alliés. Ce sont également eux qui sont responsables du contrôle de carte de leur équipe. Leur but est de maintenir en vie tous les membres de l’équipe en les soignants ou en incapacitant les adversaires.

Comme son nom l’indique, votre rôle consiste à soutenir votre équipe. N’hésitez donc pas à partir avec un équipier « pusher une lane » ou à prendre part aux « teams fight », qui peuvent se révéler décisifs.

Il faut bien comprendre que Heroes of the Storm à évolué et maintenant « support » ne signifie plus forcément « healer » (soigneur). On a des supports qui sont la pour « annuler les dégâts » (ex:Tasssard) , pour apporter des dommages supplémentaires (Tyrande, Kharazim) ou du contrôle : Aveuglement (Lili, Auriel) Stun (Uther, Deckard) Transformation (Luisaile) Déplacement (Lucio, Morales) voire du silence (Malfurion, Stukov) …

Certains « support » ont ce que l’on appelle une « cleanse » (purifier) qui permet d’enlever tous les effets de contrôle!