BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Illidan l’assassin résistant

Illidan l’assassin résistant

Bienvenue dans le guide du personnage d’Illidan de Heroes of the storm !

Illidan est un assassin de l’univers de Warcraft. Dans ce build d’Illidan (sept 2015), nous allons le jouer en assassin ! Il existe une variante avec un Illidan « chasseur » mais ce n’est pas à l’ordre du jour pour le moment.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_assassin

Le build de Illidan « Assassin »

 

Level01

Prendre le 2eme sort ( le bouclier des ombres ) : un sort pour s’échapper d’un combat (un gros bouclier qui augmente avec les niveaux et réduits les dégâts de compétences de 50%)

Level04

A votre choix ! généralement je prends le sort Immolation pour rajouter des dégats sur 4 secondes, mais l’on peut également prendre « la marque e la mort » pour avoir un gros « burst ».

Level07

Le 5 eme sort : le heal ou soin est vraiment trés pratique et vous rendra plus d’un tier de votre vite ( 35.49 % ) en 6 secondes. le but : pouvoir foncer dans le tas et survivre quand on s’enfuit par la suite 😉

Level10

Ici, c’est suivant vos partenaires/ la compo des équipes. Pour notre build nous allons prendre la métamorphose car cela rajoute énormément de survie surtout si on le combine au « vol de vie » passif et au « sang pour sang ».

level13

6eme sens (le 5ème talents) pour avoir encore plus de survie avec la réduction de 50% des dégâts provenant des sorts/compétences des ennemies .

level16

Sang pour sang : comme dit au level 10 cela permet d’accroitre votre survie … en plus cela permet de ralentir l’adversaire et donc de mettre une bonne distance entre vous et votre poursuivant et/ou de rattraper votre cible.

level20

Au level 20 : Ici celà dépends encore une fois de votre façon de jouer, moi je conseillerais le passif « lame du nexus » pour +20% de dégâts et cela ralentie les attaques de vos adversaires. Beaucoup de personnes prennent la téléportation (qui a son avantage) voire l’amélioration de l’utime pour avoir la transformation de façon permanente.