BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Uther

Bienvenue dans le guide du personnage Uther de Heroes of the storm !

Uther est à classé dans les soigneurs « lent » c’est à dire qu’il fait de gros heal/soin, mais il met du temps à en faire un deuxième. Il est généralement bon dans le rôle de deuxième soigneur. Uther est particulièrement fort avec Tyraël ou autre personnage du même type.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_soutien

Le build de Uther support machine à stun !

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

Uther-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans ce build de Uther nous conseillons donc (comme dans tous les builds de soigneur) Poursuite de l’adjurateur. Contrairement à d’habitude par contre il y a un sort qui peut être une alternative à savoir Blocage. Mais blocage est vraiment situationnel.

Level04

Conviction infinie : Beaucoup de gens vont fire que la Radiance est déjà assez grande. Oui, mais avec le talent qui suit vous allez voir la synergie !

Level07

Onde de lumière: En combat d’équipe (et avec le talent précédent) vous pouvez toucher jusqu’à 2 alliés, donc 3 avec vous ce qui fait un bonus de 30 mana et de 3 secondes de temps de recharge en moins.

Level10

Au niveau de « l’ulti » c’est un choix complexe pour Uther. Les deux ulti sont bien mais la tempête divine est quand même plus efficace car elle permet de faire plus de contrôle ! (d’ou l’avantage d’être avec un personnage qui peut « rassembler » les adversaires)

level13

LE rayon réducteur ! il n’y a pas vraiment d’alternative à ce niveau de toutes façons 😉

level16

Ici la bénédiction est le meilleur choix ! Elle vous permetra d’enchainer deux soins ou (surtout) deux étourdissement !

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est simple : Ouragan divin pour avoir une tempête divine plus puissante et plus souvent. Rédemption est également un choix intéressant mais personnellement je penses que notre Uther est déjà assez résistant. Ce talent est néanmoins extrêmement puissant car il peut permettre de soigner/tanker , mourir, puis revenir pour recommencer !

Conseils et Astuces pour jouer !

Lumière sacrée (A), est un bon soin mono cible qui vous permettra de maintenir en vie un allié efficacement. Radiance sacrée (Z), est un soin multi cible en ligne qui, en plus de ça, inflige des dégâts. Votre positionnement est très important afin de toucher le plus de cibles possible. Marteau de la justice (E), vous permet d’étourdir un ennemi. Il faut suivre le focus de votre équipe et l’utiliser au bon moment afin de ne pas superposer votre contrôle sur un autre.