0 4 minutes 12 ans

League of legends : toujours faire le premier sang avec Blitzcrank

 

Faire le premier sang est toujours un avantage. voici une technique pour faire le premier sang avec Blitzcrank. Cette technique marche très souvent, voire presque à 100 % du temps du moment que vous n’êtes pas en partie coté.

Cette technique demande quelques prés requis :

  • – jouer avec un ami : c’est la première chose importante car pour que cela fonctionne il faut avoir un complice !
  • – Votre complice doit prendre absolument embrasement, avec fatigue (ou flash) c’est un plus. Il est également préférable qu’il prenne un personnage qui peu « stun » ou « monter en l’air » voir « cager » pour être sur et certain de tuer la cible.
  • – Avoir comme sort d’invocateur fantôme et flash : fantôme permet de fuir et de ne pas prendre trop de dégâts non voulu. le flash permet quand à lui de faire les dernier mettre de distance et surprendre votre adversaire.
  • – il faut prendre comme sort le grappin propulsé. une des clés de cette technique puisque c’est ce qui va vous permettre d’amener votre adversaire sous la tour.
  • – Comme objet il faut prendre le Cristal de saphir ( +200 mana) pour renforcer votre passif ( votre barrière de mana qui permet d’avoir un bouclier ) En effet avec  cet item vous avez 500 de mana ce qui vous donne un bouclier de 250 points. 250 points cela représente quand même 50 % de votre vie ( ou presque ) en début de partie !
  • – si possible des runes tank (armure et résistance magique)

Voilà vous avez tous ce qu’il faut pour faire cette technique. passons maintenant à la pratique.

Le but et d’aller sous la tour de l’ennemie le plus rapidement possible ( avant qu’il y est les sbires ) et de taunt complétement votre adversaire pour le pousser a vous attaquez. le mieux c’est même de prendre des coups de tourelles pour baisser votre vie et ainsi « appâter » votre ennemie.

La plus part des gens sont des morts de faim (ou greedy) et vont essayer de vous tuer. partez vers votre tour tout en prenant soin de ne pas distancer votre adversaire. il doit avoir l’impression qu’il peut vous atteindre et vous tuer. N’oubliez pas que vous avez une bonne marge de sécurité avec le bouclier ( ce que la plus part des gens oublient également quand ils sont contre blitzcrank).

une fois attiré, votre adversaire devra être assez proche pour que vous puisez faire un grappin et l’amener sous la tour. sous la tour attends votre complice lui colle embrasement (fatigue si il l’a) et le dps, vous de votre coté vous devez fuir sans vous arrêtez 😉

La plus part du temps cela fonctionnera car c’est une technique qui n’est pas (encore) beaucoup connu. De plus, le personnage de blitzcrank est lui même peu connu !

Pour finir cet article je vous met un lien vers une vidéo présentant en image cette technique :

 

 

Voilà j’espere que cet article vous a plu, si c’est le cas n’hésitez pas a en parler autour de vous et a vous abonnez au flux rss.

si vous aussi avez ce genre de technique vous pouvez nous en faire part dans les commentaires. si vous avez des quesion n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.