0 3 minutes 12 ans

League of Legends : Un rebuild de Katarina pour le prochain patch

 

Katarina est un héros symbolique de league of legends depuis longtemps, Riot à décider de la changer pour la mettre à niveau face au nouveau héros qu’ils sortent. C’est un peu le serpent qui se mords la queue … on sort de plus en plus des héros « surpuissant » du coup on met a jour les anciens perso cheaté pour qu’il le reste … mouais, passons sur les pauvres personnage qui ne sont pas a niveau.

Tout comme Xin Zhao Katarina va donc se voir gratifié d’une refonte.

Déjà au niveau graphique, les sorts auront de nouveaux effets, seront donc plus jolies visuellement. Soit, c’est bien, mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse 😉

Riot va donc finalement revoir sa copie en ce qui la concerne. Ils vont lui enlever son E (style on next ability ) pour le remplacer par une compétence « l’acier sinistre », une aoe spammable qui fait un burst de dégâts magique. Si elle la lance, elle gagne de la vitesse de déplacement.

 

Nouvelles compétences de Katarina

  • Voracité (passive) : tuer des champions ou effectuer des assistances réduisent le délai de récupération de Lotus mortel et mettent fin aux délais de récupération de vos compétences de base.
  • Lame rebondissante : Katarina lance une dague qui rebondit d’ennemi en ennemi, infligeant des dégâts magiques et les marquant par la même occasion. Si elle frappe un ennemi marqué avec une compétence ou une attaque de base, la marque disparaît et inflige des dégâts magiques supplémentaires.
  • Acier sinistre : Katarina fait tourner ses dagues autour d’elle, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone. Si elle touche un champion ennemi, la vitesse de déplacement de Katarina augmente pendant une courte durée.
  • Shunpo : Katarina se déplace immédiatement jusqu’à sa cible et subit moins de dégâts pendant une courte durée. Si la cible est un ennemi, elle lui inflige des dégâts.
  • Lotus mortel (ultime) : Katarina tournoie et projette des dagues à une vitesse incroyable sur trois champions proches maximum. Les dagues infligent des dégâts magiques et réduisent les soins reçus par les champions touchés.