BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Guide > Lili

Lili

Bienvenue dans notre guide Li Li pour Heroes of the Storm. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour jouer à Li Li dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

Lili est un support qui peut paraitre simple (car on a pas a faire la priorité du focus heal et encore …) mais en fait il y a vraiment des choix à faire pour avoir la bonne stratégie, ce guide vous explique pourquoi prendre un talent plutôt qu’un autre avec le raisonnement et la mise en œuvre. On ne va donc pas parler d’un seul « build » mais bien du personnage et des différents build possible et de pourquoi prendre l’un ou l’autre.
Pendant le chargement de la partie, vous pouvez déjà réfléchir à comment vous aller jouer le personnage.

Quelles questions se poser ?

D’abord, vais-je devoir prendre la « cleanse » (« en route ! » lvl7) ?

Cette question est la plus simple et va déterminer le talent que vous allez prendre au niveau 7. Es ce qu’il y a une Chromie (avec sa boucle temporelle) ? Es ce qu’il y a un E.T.C/ Gul’dan/jaina avec un gros contrôle (Pogo, le fear, cercle de froid) ? Es ce qu’il y a des tanks qui taunt (Varian/Garrosh) ? Si une des questions à pour réponse « oui », dans ce cas vous êtes obligé de prendre la « cleanse » pour aider votre team et de savoir la faire au bon moment sur la bonne personne. Cela vous fait un heal supplémentaire mais il faut bien noter que vous ne pouvez la faire sur vous-même. Si il n’y a pas de « oui » à toutes les questions précédentes vous pouvez prendre « Remède miracle » pour augmenter vos soins.

Es ce que c’est une carte/composition qui font que les combats vont être long ? Es ce qu’il y a vraiment des gens dans l’équipe adverse qu’il va falloir « aveugler » ?

Ces deux questions vont ensemble car cela va déterminer si l’on va prendre plutôt un build « aveuglement » ou un build « qui peut soigner longtemps ».

Le build aveuglement permet de garder les ennemis aveugles pendant de longues périodes, ce qui peut complètement neutraliser des personnages comme : Valla, Raynor, Tracer, Sonya, Samuro, Hanzo, Illidan …etc. Il repose principalement sur le talent 1 qui donne un aveuglement à votre serpent et au talent 13 qui rajoute une cible à votre sort.

 

Le build « pur soigneur » est utilisable lorsque vous devez faire des combats long, pour avoir du mana aussi longtemps que possible tout en soignant un maximum.

 

Il ne faut pas oublier que Lili (Li Li) a un très mauvais « waveclear », mais peut prendre une voie au début du jeu. Li Li est un héros de soutien dans le temps. Bien qu’elle ne dispose d’aucun contrôle des foules , elle est capable d’Aveugler des ennemis avec « Vent aveuglant ». Li Li est capable de faire beaucoup plus de dégâts que la plupart des autres Supports.

« Prompts Petons » lui permet de tenir les dégâts et de faire de la temporisation /zone de manière très efficace, car elle gagne en vitesse de déplacement et en temps de recharge lorsqu’elle est blésé.

Lili n’est pas un bon heal contre des dégâts en « burst » mais plus dans une guérison soutenue, il arrive que les alliés meurent avant d’être guéris.