BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Heroes of the storm > Lili ou Li Li

Lili ou Li Li

Bienvenue dans le guide du personnage LiLi de Heroes of the storm !

Li Li (ou Lili) à longtemps était le support du jeux le plus fort. Ce n’est plus vraiment le cas ou plus tôt elle a un égal avec Luisaile. Lili, pour l’avoir beaucoup joué, est très forte en combinaison d’un soigneur plus lent (qui fait de gros heal (Uther / Malfurion) et non pas des soins constant comme Lili ou Luisaile). Lili donne clairement mal aux doigts, car il vous faudra spamer la touche A de votre clavier ! Li Li est un soutien à distance dont le but est de soigner ses alliés et les protéger des attaques ennemies tout en infligeant des dégâts corrects.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_soutien

Le build de support

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

build-talent-lili-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans ce build de Lili, comme dans la majorité des build de soigneur, on vous conseille très fortement la Poursuite de l’adjurateur. Lili est très gourmande en mana. Après le niveau 20 c’est encore pire ! (bien que cela soit rare d’en arriver là dans une partie). Il n’y a donc pas de vrai choix ici.

Level04

Le Gardien guérisseur est un talent activable qui permet d’avoir un soins de zone plus important et de prendre l’ulti Dragon et non pas les 1000 tasses. Si il y a 2 ennemis qui sont des assassins de type « attaque de bases » le talent aveuglement prolongé peut être intéressant. Mais dans ce cas il faudra changer l’ulti et ne pas prendre le Dragon.

Level07

Le « lancer franc » est ici un talent de confort pour vraiment être sur de ne jamais manquer de mana. Si vous vous sentez vraiment à l’aise ou que l’équipe ennemie à beaucoup de contrôle « Ebrouement » peut également être un bon choix (situationnel).

Level10

Au level de « l’ulti » mon choix peu paraitre étrange. En effet si vous avez un autre soigneur dans votre équipe, je vous encourage vivement à prendre le Dragon d’eau qui permet de ralentir les ennemies et avoir plus de contrôle ! La gourde à 1000 tasses est bien si vous n’avez pas le « gardien guérisseur » ou si vous voulez vraiment avoir une énorme capacité de soins.

level13

Voici encore un choix que beaucoup vont me contester ! Ici je conseilles donc « Pas de loup » qui vous permet d’avoir 2 blocages supplémentaires. Quand vous êtes contre une équipe qui a des assassins basé sur les « auto attaques » c’est simplement MAGIQUE. Libre à vous de prendre le rayon réducteur (qui est aussi pas mal) ou encore le « Vents soudains » qui peut être utile !

level16

Ici il n’y a pas photo ! Si vos adversaires ont du contrôle (soit quasiment dans toutes les parties) il est indispensable de prendre « Purification végétale » qui permet d’enlever les contrôle de vos alliés.

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est à mettre dans « Kung fu fou ». En effet avec ce passif vous aurez des temps de recharge très court ! C’est surement le talent le plus fort de Lili !

Conseils et Astuces pour jouer !

Ce build Lili heal / tank est certes très fort, mais il faut penser à farmer les camps pour avoir max régénération de mana avec Poursuite de l’adjurateur. Vous pensez peut être que c’est comme avec tous les persos ( et ce n’est pas totalement faux) mais ici c’est vraiment vital pour le reste de la partie. Lili est vraiment TRES gourmande en mana !

Infusion requinquante (A), est un bon soin qui dispose d’un court temps de recharge. Vous allez devoir le spamer à en avoir mal au doigt ! Vous ne pouvez pas sélectionner votre cible, votre placement est donc le seul moyen d’influer dessus. Le Vent aveuglant (E), permet de diminuer les dégâts des ennemis et infliger des dégâts.