BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Luisaile

Bienvenue dans le guide du personnage Luisaile de Heroes of the storm !

Luisaile est un support à distance qui pourra s’adapter à toutes les situations. Elle (car oui c’est une femme avec sa voix horrible en français) apportera du soin et augmentera la résistance aux attaques de base de ses alliés. Vous disposez aussi d’un contrôle puissant et d’une certaine liberté d’action car vos soins sont passif, ce qui est une des particularités principale de notre petite dragonne.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_soutien

Le build de Luisaile support

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

Luisaile-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans ce build de Luisaile nous conseillons donc « Pot de vin » car ce talent permet de capturer rapidement (voire très rapidement) des camps de mercenaires, ce qui est intéressant voire vital sur certaine carte pour garder/prendre l’avantage. La poudre d’escampette peut être utile contre des ennemies qui ont beaucoup de héros disposant d’attaques de base puissantes.

Level04

Ici « Envenimer » ! cela permet d’avoir un peu dégâts, le bouclier peut également être utile dans certain cas, mais les 2 autres tallent ne sont pas adapté (poudre anti magie est trop long à ce recharger, Promouvoir est là pour push / split push est « normalement » ce n’est pas du tout votre rôle).

Level07

Bourrasque de soin pour soigner rapidement vos alliés. La « pluie régénératrice » est moins efficace, la « MULE » est situationnelle et l’épuration bien qu’intéressant ne rentre pas vraiment dans le concept de ce build.

Level10

Au niveau de « l’ulti » : Nous conseillons « Vent d’émeraude » car il est utile pour repousser les héros (soit pour se protéger, soit pour les contrôler/séparer du reste de leur groupe). L’autre ulti (Papillonnage) est intéressant néanmoins ! c’est un choix assez personnel. Nous conseillons le contrôle car généralement dans les MOBAs l’équipe qui a le plus de contrôle gagne la partie 😉

level13

Le sprint pour avoir un boost de mobilité car vous n’avez pas de monture. La « fusée éclairante poisseuse » peut également être une bonne alternative. Par contre le bouclier de phase est trop dur et trop situationnel à placer. Le bloc de glace est pour moi un des talents les plus inutiles ( pour tous les persos ) ce n’est qu’un sursis qui vous empêche de bouger pendant lequel vous êtes inutile … vous vous mettez vous même « hors jeux ». Autan pouvoir fuir le combat avec le sprint !

level16

Ici nous conseillons un sort de contrôle avec « Poudre poisseuse » pour ralentir les ennemies. Un autre excellent choix c’est « Bestiolifier » pour augmenter le burst de votre équipe. Les 2 autres talents sont clairement inutile (concentration supérieure car dès que vous prenez une aoe ca ne sert plus et peau de pierre est clairement pas fait pour Luisaile)

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est a mettre dans Vents constants car cela améliore grandement l’utilité de votre ultime et contre directement les assassins (avec les 3 ondes). La seule autre alternative c’est le Bouclier du nexus pour protéger votre équipe contre un gros burst des ennemies. Il est a noter que Bénédiction d’ysera est un mauvais choix puisque vous ne bénéficierez qu’une fois de la charge suplémentaire.

Conseils et Astuces pour jouer !

Luisaile ne dispose d’aucune monture, mais possède la capacité « déphasage ». Ainsi, elle peut se téléporter sur un allié. C’est sur cette capacité que repose l’optimisation des déplacements de Luisaile. Vous pouvez provoquer des situations favorables à votre équipe ou encore prendre plus d’expérience avant de venir sur un objectif et ainsi prendre l’avantage sur vos adversaires. Le soin de Luisaile est passif et en zone, votre positionnement est donc la clé pour en tirer le maximum.

Votre tenue de lane est passable grâce à votre Embrasement des Arcanes (A). Il vous permettra de vider une ligne et d’infliger quelques dégâts aux héros ennemis. En combat, utilisez votre Métamorphose (Z) quand vos ennemis commencent à infliger des dégâts, quand ils veulent fuir ou pour interrompre une canalisation. La Poudre de perlimpinpin (E) permettra à vous ou un de vos alliés de se repositionner rapidement ou de pourchasser un fuyard tout en le protégeant d’une attaque de base. Le Vent d’émeraude (R) sachez que c’est un des outils de désengagement les plus puissants du jeu, mais bien utilisé il peut aussi totalement changer l’issue d’un combat. En effet, vous pouvez séparer l’équipe ennemie en deux. N’oubliez pas de placer le Bouclier du Nexus sur les alliés focus par les adversaires. Augmentez votre soin grâce à votre talent passif Bourrasque de soins (Trait).

Le Pot de vin permettra à Luisaile de faire des camps de mercenaires seules.