BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Malfurion

Bienvenue dans le guide du personnage Malfurion de Heroes of the storm !

Malfurion est un support à distance qui dispose de beaucoup d’options afin de s’orienter vers du soin ou du contrôle. Ce build est donc tourné vers une personnalisation totale du personnage par rapport à vos besoins dans la partie.
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_soutien

Le build de Malfurion support / contrôle !

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

malfurion-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans ce build de Malfurion nous conseillons donc en premier talent « Poursuite de l’adjurateur ». Il n’y a même pas de véritable choix/discussion à avoir ici. c’est le meilleur choix possible pour ce personnage ! Le coup de lune est clairement inutile après 10 minutes de parties, l’Harmonie c’est pareil et enfin le drone de reconnaissance peut certainement être utile mais pas à Malfurion qui a besoin d’énormément de mana !

Level04

Si vous êtes le seul soigneur de votre équipe et que vous voulez vraiment avoir énormément de soin (donc vous êtes avec des personnages résistant) vous pouvez prendre le « gardien guérisseur » qui apporte vraiment un soin énorme sur la durée. Le tréant (avec sarment vengeurs) pour pouvoir vous aidez à faire les monstres de la jungle et/ou faire peur. Le bouclier est un soin préventif et les autres talents sont complétement inutile comparé aux autres !

Level07

« Grace d’Elune » est vraiment super utile pour permetre à Malfurion de ce placer plus facilement, de pouvoir rester un peu en retrait ou simplement de « couvrir » toutes la zone de combat.

Level10

Malfurion à la particularité d’avoir deux bon ulti ! Si vous avez prit le totem de soin (Gardien guérisseur du niveau 4) vous pouvez potentiellement vous passez de tranquillité, surtout si dans l’équipe adverse ils n’ont pas un bon « dps » ou que votre équipe n’est pas assez résistante. Le rêve du crépuscule est utile contre les équipes disposant de corps-à-corps et/ou dont on a besoin de silence une partie pour gagner plus facilement le combat. 3 secondes dans un combat ça peut vraiment être long !

level13

Rayon réducteur qui permet de contrer pas mal de perso ! Graine de vie augmente vos soins, quand à bloc de glace ce n’est clairement pas un bon talent (je ne vais pas remettre l’explication dans tous les articles 😉 ). Quand à éclat lunaire total, il ne rentre pas du tout dans les objectifs de ce build.

level16

Ici, si vous avez suivie les conseils précédent, vous n’avez pas le choix ! Le sarments tenaces améliore le contrôle et il est le seul vraiment utile dans ce build. la concentration supérieure étant très dure à jouer et les 2 autres talents n’étant pas fait pour ce build.

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est dur à choisir pour Malfurion. Commençons par dire que le « Cauchemar » n’est pas utile, même si vous voulez avoir un bon silence le talent Eclair du nexus vous seras plus utile ( pour rentrer dans le tas avant de silence tout le monde). L’éclair du nexus peut être un bon choix car il comble le manque de mobilité de Malfurion. Le bouclier du nexus permet de contrer les dommages en burst fait par les ennemies à votre équipe. Enfin la sérénité est un choix situationnel. Le conseil est donc de prendre Eclair du Nexus !

Conseils et Astuces pour jouer !

Malfurion nécessite une légère connaissance des héros ennemis afin de pouvoir remplir son rôle avec efficacité puisque l’anticipation est le maître mot. Les Sarments (E) offrent un très bon contrôle de zone, ils permettent à d’autres héros de pouvoir placer certains sorts ou capacités héroïques plus facilement sur de multiples ennemis.

Innervation (D) permet à Malfurion de rendre de la mana à un héros allié, très pratique quand vous êtes accompagné de personnages «Manavores». On regrettera cependant ne pas pouvoir l’utiliser sur nous-même. Récupération (A) est un soin rendant des points de vie sur la durée. Il faudra donc faire attention aux afflux de dégâts des héros ennemis et toujours avoir une longueur d’avance.  Éclat lunaire (Z) inflige de légers dégâts aux héros mais est surtout un outil correct, pour un soutien, qui permet de repousser les voies. À noter que vous révélez les cibles pendant 2 secondes, ce qui s’avère très pratique pour ne pas se faire avoir par un ennemi qui passe dans les buissons ou pour ennuyer les héros invisibles. Les Sarments (E) sont la force de contrôle de Malfurion, ils permettent de directement enraciner les ennemis, si ils sont lancés lorsque la cible est au milieu, ou zoner puisque pendant un court instant, si un héros ennemi rentre dans la zone, il sera enraciné. La capacité héroïque de Malfurion, Tranquillité (R), permet de soigner grandement tous les héros dans la zone. Encore une fois le soin se fait sur la durée, l’utiliser trop tard ne pourra pas sauver des héros qui subissent trop de dommages d’un coup.