BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Guide > Méphisto

Méphisto

Bienvenue dans notre guide pour Méphisto dans Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer ce perso dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

L’Essentiel à savoir pour Méphisto :

– Mephisto est un Assassin à distance qui combote très bien avec des capacités des alliés. En d’autres termes, il travaille bien dans des compositions d’équipe conçues pour le « wombo combo ». Méphisto peut être dévastateur pour l’équipe ennemie lorsque ses attaques sont soigneusement planifiées. Cependant, les héros ennemis qui en ont assez du seigneur de la haine peuvent facilement punir le mauvais positionnement.

Mephisto s’intègre bien dans les compositions d’équipes conçues pour combiner les combos, car la plupart de ses capacités fournissent des dégâts de « suivi ». Il déploie tout son potentiel quand aide ses alliés et . Mephisto possède une capacité suffisante pour fonctionner, mais ce n’est pas assez fort pour qu’il soit rédigé à cette fin.

Ce build est conçue pour maximiser la puissance des sorts de Méphisto en vue de sa capacité héroïque voire de sa capacité level 20, à savoir Consommer des âmes.

L’idée ici est de frapper un héro ennemi avec un crâne maudit (+20% de puissance), déclenchant l’effet du crâne (du level 13 (crane honni)), faire immédiatement le « tp » (l’ombre de Méphisto : +20% de puissance avec le talent 1) et caster sans être interrompu (avec +40% de dégâts des sorts).  Les Héros ennemis qui ne peuvent pas éviter l’explosion seront frappés par l’ulti beaucoup plus puissante. Après le niveau 20 cela peut vraiment faire une hécatombe chez vos ennemies. Il m’est arrivé dans plusieurs parties de mourir en premier, de « revenir » à la fin du fight et de claquer un ulti20 avec le 40% et de faire un quintuplé et du coup de retourner complètement une situation !!!

Rappelez-vous que la puissance des sorts augmente également les dégâts de vos capacités de base ! L’intention malveillante et le crâne abhorré peuvent considérablement augmenter les dégâts de Lightning Nova. Pour cette raison, la barrière statique  et le champ statique s’intègrent bien dans ce build.

Vous pouvez changer le level 1 pour faire plus de dommage sur votre nova de foudre plus tôt que l’ulti. ca permet par conséquence d’avoir un plus grand bouclier (avec le niveau 4).

Le level 7 est votre sort de « survie » ou de « chasse », cela va dépendre de votre façon de jouer mais surtout de la composition en face. Il n’y a pas de mauvais choix ici, c’est surtout « faire le bon choix ». l’armure si il y a beaucoup « d’auto attaqueurs » , le ralentissement si cela permet à votre équipe de faire de bon engagement.

Le level 13 : Si vous prévoyez d’utiliser l’ulti en guise de « suivi » plutôt que de le faire en team fight, vous pouvez prendre Hysterie (au niveau 13) au lieu de « crane honni ». Cela réduira la puissance de Consume Souls (de20%), mais le rendra plus facile à utiliser car plus souvent disponible.

le level 20 : si vous avez fait le choix de réduire le CD de l’ulti, vous pouvez très bien prendre la « double » nova de foudre, avec le niveau 1 : vous misez tout sur votre double nova, mais perso’ je ne trouves pas cela rentable à moins d’avoir des singes en face / d’avoir énormément de contrôle avec vous ( ETC / Maiev …Etc).


Les forces de Méphisto :

  • Votre passif vous permet de « balancer » assez souvent votre combo / burst
  • Il arrive à faire du dépush même si il a du mal contre les camps si il les fait seul.
  • Son ulti qui « frappe » tout le monde , sur toute la carte.
  • Justement avec le point précédent, cela permet de ne plus laisser s’enfuir les ennemies « low life »



Les faiblesses de Méphisto :

  • dépendant de ses alliés. Un Diablo / Yrel « pousse » l’ennemie et vous ne faites plus de Dmg.
  • Le temps de cast du crâne est vraiment long.
  • très mauvais pour faire les camps
  • très sensible au gank / très sensible à un mauvais positionnement
  • ne peu pas solo une ligne



Le rôle de Méphisto dans la Méta :

Mephisto s’intègre bien dans les compositions d’équipes conçues pour combiner les combos, car la plupart de ses capacités fournissent des dégâts de suivi exceptionnels. Il se comporte mieux avec l’aide de ses alliés et peut lutter contre les assassins. C’est vraiment un Domage Dealer sur le temps, un personnage qui va faire du « harcèlement » mais qui peut être contrer de beaucoup de manière.