BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Hearthstone > Deck Hearthstone > Guide Prêtre Dragon dans MSG Hearthstone

Guide Prêtre Dragon dans MSG Hearthstone

Guide Prêtre Dragon dans MSG Hearthstone

Un prêtre dans la veine des anciens deck « dragon » du prêtre mais mit au goût du jour avec les cartes MSG (main basse sur Gadgedzan) ! on a bien sur du nouveau zone et autres cartes.

Comme vous le verrez de la section Mulligan plus tard dans l’article, le début du jeu de Dragon Priest est en fait assez facile à jouer. Le trio de Twilight Whelp, Wyrmrest Agent et Twilight Guardian représente vos premières cartes Dragon, bien qu’il soit important de noter que le Whelp devrait être retenu si c’est votre seul dragon disponible – il est vraiment important que les deux autres cartes obtiennent leur stat boosts .

Des cartes comme Shadow Word: Pain et Power Word: Shield vous aidera à renforcer votre contrôle sur le plateau pendant que vous vous dirigez vers le milieu du jeu. Ici vous êtes à la recherche de jeux puissants des goûts de Kabal Talonpriest et Blackwing Corruptor. Le Battlecry à saveur de dragon de ce dernier est important de profiter de ces trois points de dommages ciblés ne peut être rien de moins qu’un changeur de jeu.

Si vous pouvez maintenir une collection décente de Dragons sur la planche, la Potion de Dragonfire fournit une clarté dévastateur – il suffit de garder à l’esprit que vos propres non-Dragon minions sera frappé avec les dommages aussi. Quant à Drakonid Operative, vous voulez probablement utiliser ce Battlecry pour ajouter quelque chose de charnu pour le jeu final si vous le pouvez.

Essayez de conserver une liste de cartes dans votre main qui vous permettent d’avoir une bonne courbe de mana dans le début du jeu.

Priest a toujours besoin d’une présence de conseil pour maintenir le contrôle de, et cela va double avec un pont de dragon. Twilight Whelp est toujours un bon gardien, mais vous pouvez vouloir vous retenir de le jouer au tour 1 si vous en avez besoin pour activer les attaquants début et milieu de jeu comme Twilight Guardian et Wyrmrest Agent. Histoire de Netherspite
Est un autre bon choix, surtout si vous avez un Dragon pour le pouvoir tout de suite.

Ceux-ci sont vos serviteurs premium à garder, mais des sorts comme Shadow Word: Pain et Power Word: Shield sont également grands pour vous aider à garder le contrôle dès le début d’un match.

Voir également

FreeStyle (Hearthstone – Live du 22 Mars)

Un Live sur Hearthstone en mode FreeStyle, ou l’on fait des games et où l’on ...