BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Rehgar

Bienvenue dans le guide du personnage Rehgar de Heroes of the storm ! Rehgar est un personnage classé dans les supports/soutiens tout en étant au corps à corps ! Il a comme particularités sa monture (Loup fantôme) qui est utilisée comme un sort supplémentaire et lui permet d’être « en monture » instantanément. De plus au niveau 13 il permet de faire des miracles, mais nous y reviendrons plus tard !
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».
Les principaux atouts du personnage restent sa capacité à s’enfuir facilement (monture instant), du bon heal, une bonne résistance et des dégâts « corrects ». Suivant comment vous le spécialisé vous allez accentuer un de ces côtés. Vous ne pourrez pas le transformer en DPS ou en Tank dans tous les cas cela reste un soutien, mais vous pouvez l’adapter a votre façon de jouer. Rehgar est un support au corps-à-corps capable de sauver un de ses alliés d’une mort certaine, mais aussi d’infliger un burst correct. Il est mobile et, une fois maîtrisé, peut retourner complètement une partie.

heroes_storm_logo_soutien

Le build de Rehgar support / burst

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

talents Rehgar heros of the storm

 

Level01

Dans ce build de Rehgar nous conseillons donc le sort permettant de « buff » vous ou un de vos alliés pour ses 3 prochaines attaques de bases+25% de dégâts. Si vous placez bien ce sort sur un bon assassin spécialisé dans les attaques de bases (comme une Valla ou un Illidan) ça deviens très vites rentable. Si vous n’avez pas un tel assassin dans votre groupe il est préférable de prendre un autre sort. C’est ici que les choses se complique. Tout va dépendre de la composition de votre équipe ! Le totem est utile pour avoir un sort de contrôle et si vous avez au moins 3 héros adverse qui sont au corps-à-corps. Le totem de soin peut vous permettre d’avoir un super soutien pour garder une zone précise (donc suivant la carte) mais il sera inutile si il y a un autre heal dans l’équipe et cela sera un choix vraiment mauvais si vous avez une Lili/un Malfurion dans votre équipe.

Level04

Ici il n’y a pas de discussion à avoir, quelques soit votre spécialisation avec Rehgar, le Coeur Farouche est le choix idéal ! En effet il vous donne une régénération de mana et de vide conséquente ! Cela vous évite de rentrer a la base, cela permet donc de rester plus longtemps sur le champs de bataille et de faire plus de heal/plus de soutien … Il demande néanmoins le réflexe de se transformer en loup au bon moment et de conserver cette forme le plus longtemps possible.

Level07

Comme pour le level 04, il n’y a pas de grand discours à avoir pour ce level. En effet le Bouclier de Terre vous offre un soins direct, instant, qui permet de temporiser les soins, de sauver des vies …Ect, surtout que le bouclier sera le plus souvent mit en début et fin de combat sur l’assassin de votre groupe.

Level10

Au level de « l’ulti » certain pense qu’il y a le choix, mais en fait la Guérison ancestrale est tellement puissante, permet de sauver tellement de fois un membre de son équipe, voire de remettre toute sa vie à un tank ! Elle nécessite un bon timing mais c’est surement le sort de soins du jeux le plus puissant.

level13

Voici le level (avec le sort) qui m’a fait adoré Rehgar ! L’amélioration « Impulsion farouche » permet d’avoir une charge pour rattraper un adversaire qui fuit et de faire des coups à 500 – 700 de dégâts ! ce n’est certes pas votre rôle de faire un maximum de dégâts, mais achever un adversaire pour sauver la vie d’un camarade (et la votre par la même occasion) ça n’a pas de prix, surtout que la plus part des gens ne s’y attendent pas ! Le seul autre talent qui peut être une alternative à ce niveau là c’est l’Afflux de soins qui augmente la capacité de soins. Les autres choix sont mauvais parce que l’amélioration du bouclier de foudre (pour qu’il coute moins de mana) est ridicule et le sort est assez lent pour que cela n’impacte pas votre mana. Avoir un bouclier de foudre gratuit sur votre totem ? vraiment gadget ! le sort de bouclier ? pourquoi faire ? vous serez très rarement focus et même si c’est le cas vous avez de quoi vous soigner !

level16

Ici, au level 16, c’est plus délicats. l’amélioration du bouclier est « normalement » peut intéressante (même avec le soin préventif) mais utile dans certaine configuration d’équipe. Le totem amélioré vous permet d’avoir (encore) plus de contrôle et peut être utile (si et seulement si) vous avez prit le totem au level 1 (et donc qu’il y a + de 3 adverses qui sont corps-à-corps). Le talent Berserk n’a aucun intérêt du moment que l’on a l’impulsion farouche … et si l’on ne l’a pas c’est que l’on a prit le soin donc que l’on a pas besoin de taper, donc que l’on en a pas besoin. CQFD.

le talent « Sang pour Sang » est à mon avis le meilleur car il se couple avec votre « bond de loup » (Impulsion farouche) pour avoir un gros « burst », ralentir votre cible (pour avoir le temps de mettre un totem) et en plus cela vous soigne (car généralement c’est un engagement de combat que vous venez de faire). Si c’est un duel cela vous permettra de tuer n’importe quel assassin ! si vous êtes avec un assassin ca peut vous permettre de faire du 2 contre 3 !

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, n’est pas très dur à déterminer. Soit l’on prends le bonus de soin (Bénédiction de long voyant) qui permet également de soigner en zone (très dur a placer dans beaucoup de combats / parties) ou le « bouclier du nexus » qui est plus facile à placer et permet de contrer le « burst » de vos ennemis (comme un utli de Nova par exemple).

Conseils et Astuces pour jouer Rehgar !

Votre totem peut vous permettre de démasquer les furtifs si vous lui mettez un bouclier de foudre ! beaucoup de gens n’y penses pas, mais c’est le genre de « petit plus » qui peuvent faire la différence dans une partie. Cette technique peut également vous servir pour nettoyer une ligne pendant que vous avez « back » à la fontaine.

Votre forme de loup est très importante dans ce build, que ce soit pour récupérer votre vie/mana ou pour infliger des dégâts augmentés le plus souvent possible ! Cela vous donne une grande mobilité, vous avez vraiment un « burst de dégâts » qui permet d’achever des adversaires soit de les mettre vraiment mal en combinaison de « sang pour sang » ! En caricaturant cela donne : 500-700 de l’engagement (impulsion), une attaque auto +200 et enfin 15% de la vie de votre adversaire en le ralentissant pour pouvoir refaire l’impulsion +500-700 soit donc un burst 1600 + 15% de la vie de la cible.

Par exemple sur Valla (niveau 20) elle a 2790 points de vie cela donne : 700 + 200 + 418(15%) + 700 = 2018 !!! soit elle va tenter de fuir (mais elle est ralenti) soit de vous combattre (mais vous avez vos soins et votre bouclier en attendant le prochain burst de dégâts) dans tous les cas « normalement » elle est condamné !

 

Vidéo de Gameplay de Rehgar !