BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Tassadar

Bienvenue dans le guide du personnage Tassadar de Heroes of the storm !

Tassadar est un support hybride capable d’apporter de la vision sur la carte, protéger ses alliés, mais aussi d’infliger des dégâts élevés à ses ennemis. Il est clairement le contre des équipes basés sur les personnages furtif (avec son trait activable) !
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_soutien

Le build de Tassadar support/DPS

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

Tassadar-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans ce build de Tassadar nous conseillons donc en premier talent la « poursuite de l’adjurateur ». Comme pour beaucoup de personnage support ce talent permet d’avoir une régénération de mana tout au long de la partie et d’arriver en fin de partie avec une grande quantité de mana ! les autres talent ne tiennent pas la comparaison.

Level04

Acuité Mentale, car cela améliore l’utilité de Tassadar ! impossible d’être gank/surpris si vous avez ce talent (enfin normalement …). Si il n’y a pas de furtif dans le camps des ennemies et que vous êtes le seul « soigneur » je vous conseilles néanmoins de prendre Gardien guerisseur qui apporte beaucoup de soin à l’équipe. Il est a noter que « Renfort structurel » peut être utiles sur certaine carte/ dans certaine situation. Personnellement je n’aimes pas le prendre car cela sous entends que vous êtes déjà en mauvaise posture au level 4.

Level07

Au niveau 7, mise a part l’étreinte du khala qui est inutile dans ce build vous pouvez prendre « Charge statique » (pour + de dégâts) , « Phase profonde » (mais je trouves que ce n’est pas rentable de rajouter 1 seconde) et une MULE (que je n’aimes pas non plus 😉 ). Donc autant avoir quelques choses qui permet de taper plus fort !

Level10

Pas de vrai choix ici. L’Archonte est vraiment meilleur que le mur de force. Le mur de force dépends également de votre équipe et de vos adversaire ainsi que de la map. Dans la plus part des cas l’archonte est mieux, car il améliore la résistance ainsi que les dégâts (mono et multi cible).

level13

Prescience, car il augmente vraiment beaucoup votre survie ! le « rayon de distorsion » est bien si vos ennemies n’ont pas de sort de mobilité, dans le même ordre d’idée le « rayon réducteur » peut être choisi. Par contre l’aperception manque d’impact et le bouclier anti sort n’est vraiment pas pour Tassadar.

level16

Transfert dimensionnel qui a une super synergie avec votre Prescience (niveau 13) et augmente encore une fois votre survie de façon impressionnante. Sérieusement dans tous heroes of the storm je crois qu’il n’y a pas d’autres sort qui sont autant en synergie ! Si vous tenez vraiment à faire plus de dégâts vous pouvez prendre la « Deuxième frappe » en faisant attention les effets ne se cumule pas.

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est facile à prendre avec Tassadar : Archonte crépusculaire qui améliore votre résistance et vos dégâts (et cerise sur le gâteau) votre portée.

Conseils et Astuces pour jouer !

Ce build a pour but de donner à Tassadar tous les outils afin d’être le plus en phase avec son vrai rôle : celui d’un mage utilitaire !Au même titre que Tyrande ce n’est pas un support « pur » mais plus un « soutien » (oui la nuance existe) !

Utilisez le Bouclier plasma (A) sur vous pendant vos échanges avec l’ennemi sur la lane, ou sur une des cibles prioritaires comme un tank ou un assassin à distance en combat.

La Phase dimensionnelle (E) est un des meilleurs escapes du jeu. En effet, pendant l’utilisation, vous pourrez vous déplacer sans être inquiété par vos ennemis. Votre ultime ? Sorte de mode berserker à la sauce Protoss ! Un véritable Archonte dans Heroes of the Storm ! En forme Archonte vous êtes vraiment super résistant, vous faites énormément mal ! une sorte de mode « super sayan » pour Protoss !