BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Guide > Tyrande

Tyrande

Bienvenue dans notre guide pour Tyrande dans Heroes of the Storm. Vous apprendrez ici tout ce que vous devez savoir pour jouer Tyrande dans un environnement compétitif, que vous jouiez seul ou en équipe.

L’Essentiel à savoir pour jouer Tyrande :

Tyrande est un support / heal qui viens d’être refait (oui encore). Il faut donc apprendre le nouveau build. Tyrande est géniale sur les petites cartes comme Dragon Shire ou Tomb of the Spider Queen qui se concentrent beaucoup sur les rotations et les ganks du début de partie. Grâce à la marque du chasseur et fusée lunaire , elle excelle à éliminer les héros ennemis avec d’autres capacités de contrôle de foule. La marque du chasseur peut également être appliquée sur des cibles non héroïques, telles que les boss, les immortels ou les punisseurs, ce qui en fait une héroïne très puissante sur Battlefield of Eternity.

Il faut utiliser « Sentinelle » aussi souvent que possible. La vision qu’il offre aide votre équipe à avoir le contrôle de la carte. Comme tous les supports vous devez faire attention à votre positionnement, elle est très sensible au gank. L’ultime est une capacité héroïque incroyablement polyvalente, vous pouvez contrer certaine capacité ( comme celle de Méphisto ) en healant toutes votre équipe d’un coup.  Mais le principal avantage est de pouvoir camoufler toutes votre équipe et donc faire des embuscades sans que les ennemies ne sans doutes. La marque du chasseur peut être utilisée pour débuff un héro adverse ou encore un monstre comme un immortels afin de les tuer plus rapidement.

Tyrande est un héros de soutien à distance qui offre une quantité exceptionnelle d’utilité. Elle est capable de fournir une vision au reste de son équipe, de soigner ses coéquipiers blessés et de perturber les héros ennemis en les étourdissant et en les ralentissant. Tyrande est un héros très polyvalent qui lui permet de s’adapter très bien au déroulement du jeu. Ses puissants sorts de contrôle des foules et sa capacité à suivre les mouvements de l’équipe ennemie compensent le manque de pouvoir de guérison dont elle souffre en début de partie.

On a une « cleanse » dés le niveau 1 avec harmonisation céleste. Si (et cela sera rare) vous n’avez pas de contrôle à contrer vous pouvez prendre « résistance kaldorei » qui donne de l’armure.

Si vous manquez de dommage vous pouvez aussi jouer une variante qui se repose sur les attaques de base, dans ce cas au niveau 4 il faut prendre « aura de précision », le niveau 7 ne change pas, par contre on change le 13 par « marque du forestier » et le 16 par « archerie darmasienne ».

Dans les 2 façon de jouer Tyrande au niveau 20 on peut prendre le renforcement de l’ulti qui donne plus de soins et une visibilité sur les adversaires.

 



Les forces de Tyrande :

  • la vision qu’offre sentinelle
  • Eclat de lune qui permet de stun un ou plusieurs héros.
  • La marque du chasseur qui augmente considérablement les dégats des auto attaqueur
  • Permet un large choix de talent
  • des dégats plus que correct pour un soutien/heal

 



Les faiblesses de Tyrande :

  • trop sensible au gank
  • un très mauvais waveclear
  • un héros dur à maitriser
  • nécessite de bien connaitre la carte et le jeux pour prévoir les mouvements adverse

 

 



Le rôle dans la méta :

-Les puissantes compétences défensives et offensives de Tyrande font d’elle l’un des héros les plus flexibles du jeu, qui s’inscrit dans de nombreuses compositions d’équipe. Bien qu’elle n’ait pas la plus forte guérison au début du jeu, Icône de lumière d’Elune Lumière d’Elune fournit un sort de guérison utile à faible temps de recharge qui aidera vos alliés dans le besoin, tout en Icône de fusée lunaire Lunar Flare est un étonnant suivi qui peut être enchaîné avec d’autres capacités de contrôle de la foule .

Tyrande prospère contre les compositions d’équipe qui comptent sur le contrôle de la foule Icône de mise au point céleste Le talent de mise au point céleste au niveau 1 peut être utilisé pour supprimer rapidement les effets négatifs. Outre, Icône de sentinelle Sentinel améliore grandement la vision de votre équipe, ce qui est utile sur toutes les cartes pour agir et réagir aux mouvements de vos ennemis. Un autre aspect qui fait de Tyrande un très bon choix est sa capacité à augmenter de 15% tous les dégâts infligés à un seul héros ennemi pendant 4 secondes en utilisant Icône de la marque du chasseur Marque du chasseur Cela lui permet, ainsi qu’à ses coéquipiers, de se concentrer et de tuer les cibles prioritaires (que ce soit un héros ennemi ou un objectif de carte neutre) beaucoup plus rapidement, surtout si son équipe a une bonne communication.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.