BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles

Tyrande

Bienvenue dans le guide du personnage Tyrande de Heroes of the storm ! Tyrande est un personnage assez spécial dans Heroes of the storm car il est qualifié de « support » / « soutien » mais n’est pas une soigneuse efficace. Son but est vraiment de « soutenir » son équipe en lui permettant d’avoir des informations et contrôler les héros adverses. Elle augmente aussi les dégâts de ses alliés et dans notre build est très clairement orienté « sniper » !
Nous rappelons que nous présentons ici UNE manière de jouer ce personnage, il n’y a pas de build « unique » dans heroes of the storm comme il peut y en avoir d’en d’autres jeux ! Il faut garder en tête que suivant la composition des équipes le build peut changer, ici c’est un guide « généraliste ».

heroes_storm_logo_soutien

Le build de Tyrande support sniper

Voyons maintenant le build dans sa globalité avant de le détailler :

Tyrande-build-heroes-of-the-storm

 

Level01

Dans ce build de nous conseillons donc Marque du forestier pour diminuer le temps de recharge de votre passif ce qui va permettre de vous adapter au changement de focus de votre équipe afin d’augmenter plus souvent leurs dégâts sur les ennemis. Il fonctionne particulièrement bien si vous êtes sur la même ligne qu’un assassin. Si vous êtes seul(e) ou que vous n’êtes pas avec un assassin vous pouvez prendre « Renforcement » qui vous « oblige » a prendre Perforatrice (pour être vraiment efficace) mais peut vous permettre de grandement réduire vos temps de recharge.

Level04

Ici Perforatrice permet à Tyrande de toucher plusieurs cibles avec sa Sentinelle (Z), augmentant ainsi ses dégâts et la vision octroyée. Le gardien peut être un bon choix pour avoir un heal de masse, si vous n’avez pas « d’autre » soigneur dans votre équipe.

Level07

Élan du combat ce qui vous permet de lancer plus de sort plus souvent et donc d’avoir plus de possibilité lors des combats ou simplement de lancer votre chouette plus souvent ! A noter que l’embrasement lunaire est un bon choix également car il vous permet d’augmenter la capacité de contrôle de Tyrande en lui permettant également d’être plus loin (donc plus safe).

Level10

Au level 10 « l’ulti » n’est pas vraiment un choix. En effet Météores permet de zoner les ennemis, il les forces a faire un choix ! Rester ou encaisser les dégâts. Eclipse d’élune est bien trop difficile à mettre en place, de plus il demande une composition adaptée et une bonne synchronisation de toute l’équipe (autant dire qu’a part en équipe de 5 c’est totalement inutile de penser a prendre se talent).

level13

Voici le level 13. Ici c’est plus délicat. Si vous êtes le seul soigneur de votre équipe il sera préférable de prendre « Lumière prodigue » car cela améliore grandement le montant de vos soins. Si vous n’êtes pas le seul soigneur ou que vos compagnons ne sont pas soignable car trop de burst dans l’équipe adverse, il est préférable de prendre le Rayon réducteur qui permet de contrer un assassin trop dangereux.

level16

Le coeur de ce build assez particulier : L’éclaireuse. Avec ce talent vous allez augmenter vos dégâts à longue distance et même pouvoir quasiment « one shoot » des assassins. Il n’est vraiment éfficace qu’avec la synergie d’embrasement lunaire pris au niveau 4. Si au niveau 7 vous avez pris Embrasement lunaire, vous pouvez envisager de prendre Etoile filante.

level20

Cet ultime point, que l’on n’a pas dans toutes les parties, est assez compliqué pour Tyrande. Vous pouvez prendre Courroux céleste (pour un peu plus de dégâts et une plus grande porté) ou prendre le « Bouclier du Nexus » qui est vraiment un bon talent pour résister au burst des ennemis quand vous engagez un combat/team fight

Conseils et Astuces pour jouer !

Le soin de Tyrande, Lumière d’Élune (A), doit dès que possible être lancé sur un allié puisqu’il vous rendra de toute façon de la vie.

Le sort qui caractérise Tyrande est Sentinelle (Z). Vous lancez une chouette en ligne avec une portée globale. Cette chouette inflige beaucoup de dégâts et révèle les héros touchés. C’est l’un des seuls sorts du jeu qui peut infliger des dégâts sur toute la carte et il vous donne en plus beaucoup d’informations sur la position des ennemis. C’est aussi le sort principal de ce build ! donc ne pas hésiter a s’en servir au maximum, même si il demande une bonne lecture de la carte.

Éclat de lune (E) étourdit les cibles touchées. Ce sort est extrêmement puissant grâce à sa portée et à sa zone d’effet assez large, de nombreux combos avec d’autres héros vous permettent d’avoir un contrôle important dans le combat. Ne pas oublier qu’un ennemie contrôler est un ennemie mort.

L’ultime choisi dans ce guide pour Tyrande, Météores (R), va lancer des projectiles sur une très large zone. En plus d’infliger des dégâts, les projectiles ralentissent les héros touchés. Cet ultime est assez étrange à utiliser, il ne fait pas énormément de dégâts et ne ralentis pas beaucoup.

Votre passif Marque du chasseur (D) augmente les dégâts infligés sur la cible. Utilisez-le sur le focus de votre équipe afin de lui infliger plus de dégâts.