BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Hearthstone > Une licorne pour le prochain add on ?

Une licorne pour le prochain add on ?

Après nous avons annoncé quelques choses d’énorme pour le 22 juillet, la nouvelle extension, voici que Blizzard nous offrent (pour changer) une énigme. Qu’es que nous réserve le futur d’Hearthstone ? Pour ma part je penses à EDC de wow comme thème ! Peut être une aventure, mais normalement c’est le « tour » d’une nouvelle collection de cartes.

De nombreux indices (pour la prochaine extension) pointent vers le thème du Tournoi d’argent qui était présent lors de l’extension Wrath of the Lich King de Wolrd of Warcraft.

Pour moi c’est une confirmation cette licorne, puisque l’on pouvait l’avoir en monture (le Palefroi quel’dorei)

palefroi-quel-dorei-grand

Mais n’est ce pas une fausse piste de la part de Blizzard ? Qu’en pensez vous ?

Bref voilà une traduction de la nouvelle « page » de l’aubergiste :

 

À l’auberge, tout le monde est le bienvenu, du moment que les gens viennent pour s’amuser et qu’ils jouent fair-play. Donc on peut y rencontrer toutes sortes de personnes, même si certains groupes laissent parfois une forte impression.

hearthstone_rassemblement_etincelant_2

Aujourd’hui, c’était vraiment particulier ! L’auberge était pleine à craquer, comme d’habitude. Et il y avait des clients de tous les horizons, comme toujours aussi. Mais le plus étonnant, c’est que la plupart d’entre eux portaient les armures les plus brillantes que vous ayez jamais vues, armures magiques y compris ! J’ai remarqué des murlocs équipés de plaques des pattes à la tête, cliquetant tels des Méca (et exhalant une petite odeur de poisson pas frais). Et je n’oublierai jamais cette jeune naine chevauchant une licorne majestueuse dans la salle commune ! J’étais un peu inquiet car se faire empaler, c’est mauvais pour les affaires en général, mais au final, tout s’est bien passé.

Bientôt, ils eurent tous terminé leur verre (même la licorne !) et remballé leurs plateaux de jeu de Hearthstone, et ils s’en allèrent poursuivre leurs aventures. C’était une vision inspirante et j’admets que j’étais triste de les voir partir.

Je me demande où ils peuvent bien tous aller. Mon auberge ayant naturellement tendance à se retrouver au cœur de là où les gens s’amusent, j’imagine que je le saurai bien assez tôt !