BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Hearthstone > Voyage au centre d’Un’Goro : Informations sur la nouvelle extension !

Voyage au centre d’Un’Goro : Informations sur la nouvelle extension !

Maintenant cela fait plusieurs jours que l’extension est annoncé, il est temps de faire un point sur tout ce qu’elle va amené de nouveau dans Hearthstone.

Voyage au centre d’Un’Goro : 2 Légendaires par classe !

Il a était confirmé par Yong Woo (par Twitter) que dans la prochaine extension d’Hearthstone, Chaque classe aura deux légendaires ! Outre le fait que cela nécésitera donc plus de poussières et donc plus d’achat de cartes, il y aura pour la première fois des sorts légendaires !

Voyage au centre d’Un’Goro : Des sorts légendaires !

Pour la première fois dans Hearthstone nous aurons donc des sorts légendaires, ces sorts seront donc assez particulier. Ils prendront la forme de quête, la Quête montrée dans le trailer. « Réveillez les Faiseurs« , après l’avoir posée en jeu, est une mission qui consistera à invoquer 7 créatures avec Râle d’Agonie. Pour garder une idée de l’avancement de la Quête, et aussi pour conserver à l’esprit qu’elle est en cours, une nouvelle petite animation est prévue au-dessus du portrait du personnage. Cela s’apparente à un secret actuel, mais a un graphisme un peu différent.

Ici nous voyons que la quête prendra la même place qu'un secret mais avec un point d'exclamation.
Ici nous voyons que la quête prendra la même place qu’un secret mais avec un point d’exclamation.

 

Ce fonctionnement n’est pas sans rappeler les « enchantement » de Magic, à la différence qu’il semblerait que l’on est ces « enchantements » ou « quêtes » directement en main, ce qui sous entends ( pour le mulligan ) que l’on aura une carte en moins.

D’ailleurs la légendaire prêtre qui est présenté fait véritablement abusé, car c’est un remplaçant de Reno ( mais uniquement pour prêtre ) , elle met également le nombre de PV à 40 (!) et en plus c’est une 8/8 !!!

Amara Directrice de l’espoir

 

Voyage au centre d’Un’Goro : Nouvelles mécaniques

En plus de cette nouvelle mécanique des sorts légendaires (ou enchantement) la nouvelle mécanique de cette extension est « L’adaptation » . En gros, quand vous jouez une carte avec « adaptation » vous aurez le choix entre 3 « pouvoirs » un peu comme quand vous jouez une carte avec « découverte ». Il y aura (normalement) 10 options, 3 seront aléatoirement proposé. On sait déjà qu’il y aura : « +3 attaque » , « +3 point de vie », « Râle d’agonie: invoque 2 plantes 1/1 » , « bouclier divin », « furie des vents », « provocation », « ne peut pas être la cible de sorts / pouvoirs héroïques » (il devrait trouver un nom pour ca dans Hearthstone).

[EDIT] : on a maintenant toutes les choix « adaptation »

Voyage au centre d’Un’Goro : Conclusion

Des choses intéressante dans cette nouvelle extension, a voir encore ce qu’elle nous réserve dans le détail. Il y aura également la modification de tous les élémentaires qui gagneront le type « élémentaire », une forte idée de synergie entre les plantes … Vont ils nous refaire un système de « multiclassé » comme la dernière extension ? je l’espères car cela amène un peu de nouveauté et d’originalité. Le problème c’est qu’avec le même nombre de cartes (134) avec le fait qu’il n’y aura plus d’aventures, avec un plus grand nombres de légendaire par classe, ne voyons nous pas ce jeux devenir un peu plus à chaque extension un « pay to win » ? C’est une question qui reviens régulièrement et je penses que cela va revenir encore sur le tapis et vous qu’en pensez vous ? dites le moi dans les commentaires !