BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > KaegysTV > War for the overworld découverte et test

War for the overworld découverte et test

Pour ceux qui ne le saurait pas on pourrait dire que ce jeux est très proche de Donjon keeper. War for the overworld est l’héritier de Donjon Keeper, on pourrait même dire qu’il s’agit d’un donjon Keeper 3 ! Le but de ce jeux et de faire son donjon pour résister aux « gentils » humain.

 La campagne solo est relativement courte, pas grand chose à dire dessus. Chaque niveau à son « délire » (un ennemi humain qui attaque en boucle par vague par exemple) et son orientation ce qui est sympas pour apprendre à jouer et maitriser le jeux.
En mode « escarmouche » / multijoueur tout est débloqué de base. c’est la que l’on va faire du pvp ou du pvp contre l’ordinateur. On a également un mode « back à sable » pour créer sans soucis son donjon.
L’intelligence artificielle est loin d’être mauvaise et surtout elle est très agressive.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce jeux se présente exactement comme son précurseur (donjon keeper).
On doit défendre son « coeur » de donjon tout en visant le « coeur » adverse. Le tout en récoltant de l’or et en créant des salles (3×3 a part la taverne de 3×5) pour attirer des créatures. On doit « attirer » nos monstres. Oui, on ne les fabrique pas ! Pour ce faire il faut avoir un « portail », puis avoir un certain style de salle pour attirer le style de créatures correspondantes (par exemple une caserne va attirer très vite un « rongeur »). Il va falloir également subvenir aux besoins de vos créatures. Il faut penser à leur salaire, mais également les nourrirs, les loger et les occuper.
Les points de recherches montent avec le temps et avec la salle des archives. Avec les points de recherches on débloque des pièces / des sorts et autres joyeusetés. C’est une bonne idée car cela permet de ne pas avoir des templates identiques à chaque parties / pour tous les joueurs.
Bref, en tant que fan de la série je vous le conseille, pour avoir une meilleure idée je vous invites à regarder la vidéo ci dessus 😉

Un commentaire