BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières nouvelles
Accueil > Hearthstone > Deck Hearthstone > WoW mists of pandaria : druide 5.0.4

WoW mists of pandaria : druide 5.0.4

Présentation WoW mists of pandaria Druide 5.0.4

Il s’agit d’un recueil d’informations sur le PvE grave (les raids et les modes de mise en demeure) comme un druide équilibre. Il contient tout ce dont un débutant a besoin pour atteindre les compétences de base au DPS, que la discussion bien plus détaillée pour les gens plus intéressés par la compréhension de la théorie ou de jeu plus avancé. L’article est complété par le tableau joint.

Toute personne publiant sur le fil doit avoir une bonne familiarité avec l’état actuel de la théorie de sélénien, soit à partir de ce guide ou de n’importe où ailleurs. À tout le moins, ne pas poser des questions qui sont directement répondu dans le guide, ils seront infracted. Il est bon de se familiariser avec les choses qui ont été discutées sur le fil ainsi, nous commençons à nouveau thread chaque patch afin de ne pas trop long. En particulier, de savoir ce qui a été discuté sur les dernières pages avant de poster.

Talents, Glyphes, compétences et raciales

Talents

Les talents sont très différentes de ce qu’elles étaient avant la MOP. Pour la plupart, ils fournissent utilitaire de type avantages dont la valeur dépend d’une situation particulière. En tant que tel, il n’ya pas de jeu polyvalent correcte des talents, et très souvent le choix des talents appropriés dépendra de votre compréhension d’une rencontre particulière. Je m’attends à une bonne partie de la discussion sur le fil ne sera pas sur le choix des talents à des fins spécifiques. Pour l’instant, quelques commentaires généraux sur chaque niveau:

La liste des talents, à titre de référence.
•    Niveau 15: la vitesse de déplacement passif est l’un des meilleurs bonus il ya en PvE. Sauf charge sauvage est une solution à un patron capacité particulière (ce qui arrivera certainement à la fois), utilisez Rapidité féline.
•    Niveau 30: Le renouvellement est une option forte pour la survie personnelle, essentiellement en vous donnant un Healthstone intégré qui ne s’épuise jamais et ne pas utiliser un GCD. Rapidité de la nature peut fournir des DPS bénéficier si vous utilisez rêve de Cénarius, et améliore légèrement l’utilité de vos sorts de contrôle des foules et de la renaissance.
•    Niveau 45: C’est tout à fait à ce que la version de contrôle des foules est le mieux adapté à une situation particulière.
•    Niveau 60: Le premier talent DPS. À l’heure actuelle, il semble que l’Incarnation est un peu plus forte que les autres, ce qui rend possible le choix facile, car il ya aussi une minuterie contrôlée, qui est le type le plus flexible de talent DPS (voir plus en détail ci-dessous sur l’utilisation). Force de la nature est difficile à évaluer, puisque sa mise à l’échelle est très difficile de hâte, je vais mettre à jour si jamais nous ferme d’informations.
•    Niveau 75: Encore une fois, 3 choix de contrôle des foules. Vortex Ursol est le seul qui peut être utilisé à bout portant, alors je m’attends à ce le plus naturel pour les spécifications d’équilibre, sauf si une situation exige vraiment un « dur » (stun / désoriente) CC.
•    Niveau 90: Le deuxième talent DPS, et niveau talent le plus intéressant. Cœur de fauve semble actuellement dépasser Vigil la nature pour DPS constants, sous réserve de la condition habituelle d’avoir besoin de considérer DPS stable par rapport aux minuteries. En outre, il a été question que le Cœur de la recharge sauvage hybride peut effectivement fournir un avantage DPS en passant à Cat pendant 45 secondes, mais je ne suis pas encore en mesure d’évaluer cette affirmation que je n’ai pas construit un chat tout DPS rotation dans :/ WrathCalcs.
En outre, WrathCalcs suggère actuellement que si vous avez deux 4-pièces T14 et la hâte élevé (ce qui accroît la valeur de vos DoT), les meilleurs DPS est en fait du rêve de Cénarius, en utilisant Toucher guérisseur pour polir tous les DoT. Il ya une certaine question de savoir si cela est possible, mais je ne fais que noter pour le moment.

Pour référence, les talents suivants anciens sont maintenant disponibles pour tous les druides Équilibre, certains avec de légères variations dans la fonctionnalité: Grâce de la nature, Balance of Power, Euphorie, Forme de sélénien, Shooting Stars, Sunfire, Solar Beam, Frénésie chouettide, Météores, Lunar douche.
Talents / Compétence Détails
•    Eclipse. Le bonus de base d’Eclipse est de 15%, et 15% par les cheminées éclipse totale au-dessus de cela. Le bonus de dégâts est multiplicative. Sorts fournir de l’énergie Eclipse quand ils terminent, et un changement de Cataclysm, le sort ultérieur file d’attente seront désormais correctement affecté par l’entrée / la sortie d’Eclipse. Si votre changement de notation de maîtrise au cours de l’éclipse, les changements bonus de dégâts dynamiquement.
•    Balance of Power: Votre Esprit de base n’est pas inclus dans la conversion score de toucher, Esprit seul bonus (numéro vert dans l’info-bulle).
•    Forme de sélénien: Le bonus de dégâts est multiplicative. Le buff de hâte des sorts ne se cumule pas avec Totem courroux de l’air ou avec le talent Ombre Prêtre améliorée.
•    Frenzy chouettide: Cela peut proc contre les dommages physiques ou magiques, mais les capacités de nombreux boss qui a frappé le joueur le font souvent pas le proc.
•    Force of Nature: Le spam tréants ce sort colère , et d’hériter votre chance de toucher, chances de coup critique, et la hâte. Si cette coulée immédiatement après un instant, vous devez appuyer sur la touche de charme et puis cliquez sur un réticule de visée dans le cadre du monde, de perdre un peu de temps. Les tréants vont attaquer selon foule vous hait le plus, et peut être facilement redirigé avec la barre d’animal de compagnie. Ils ont une réduction de 90% contre les dommages AoE en PvE, ce qui leur permet de survivre à certaines capacités des boss.
•    Sunfire: Identique à Moonfire à tous les égards, sauf l’apparence et type de dommages.
•    Météores: Cela ne se déclenche pas lorsque votre personnage étoiles est étourdi, et l’amélioration sera entièrement tomber si vous passez dans une forme sauvage. Le pire est utilisé contre une cible unique, où vous obtenez seulement 10 étoiles. Contre des cibles multiples, vous aurez 20 étoiles au total. Chaque étoile vérifie votre puissance des sorts en cours au moment où il est tiré. Étoiles ne frapper les ennemis qui ont une cible ou sont en cours de 100 CV%.
•    Cœur de fauve: Stacks multiplicativement avec Mark de la spécialisation en cuir fauve et Astral.

Un point divers de la mécanique que les gens doivent comprendre: DoT lire leur puissance des sorts et des valeurs hâte, et tous les amateurs de dommages%, au moment où ils sont exprimés. Celles-ci ne met pas à jour alors que le DoT est compté. Chances de coup critique et debuffs cibles, cependant, ne mettre à jour dynamiquement.
Glyphes du druide équilibre

Glyphes majeurs

Cueillettes très mince ici. Pas Glyphes majeurs affectent nos DPS, sauf que [Glyphe de l’Moonbeast] est nécessaire si vous souhaitez utiliser rêve de Cénarius pour DPS. [Glyphe de renaissance] est utile dans toute situation de raid, mais pas aussi crucial aujourd’hui que le défaut Renaissance a été augmenté à 60% HP. Sinon, utilisez un glyphe qui fournit utilité significative à un combat donné (mais cela est principalement limitée à [Glyphe de passage de l’ouragan] et [Glyphe de Solar Beam] ).
glyphes mineurs

Aucun de ceux-ci ajoutent des DPS, il est donc entièrement à son goût personnel.
Glyphe de Grace est la seule qui affecte les mécanismes de jeu, et pourrait être utile à l’occasion.
Race

Horde: Troll est le mieux pour DPS, car il donne Tueur de Berserker et la Bête. Tauren donne aucun avantage DPS.
Alliance: Worgen est le mieux pour DPS, car il donne 1% crit (Darkflight est aussi un atout bien utile). Elfe de la nuit donne aucun avantage DPS.
Symbiose

Pour être clair sur la façon dont fonctionne Symbiosis, lorsque vous le lancez sur une cible:
•    Vos modifications Symbiose bouton dans un nouveau sort fondée sur la classe de la cible et les spécifications de votre.
•    Leurs bouton change symbiose dans un nouveau sort en fonction de leur classe et de leur spécification.

Sorts du Druide peut gagner sont les suivants:
•    Anti-Magic Shell
•    Détournement
•    Mirror Image
•    Grappin Arme
•    Marteau de la justice
•    Dissipation de masse
•    Cape d’ombre
•    Purge
•    Resolve interminable
•    Intervenir

Voici un tableau pratique de tous les sorts les gains cibles.

Le seul qui ajoute DPS est l’image miroir. Toutefois, il s’agit d’un petit avantage DPS, et certaines des options de survie sont assez forts (en particulier Cloak of Shadows, Anti-Magic Shell et résoudre interminable). Je vais compléter cette section si je viens avec quelque chose de plus précis à dire.
[Haut de page] Matériel

Statistiques

Dans à peu près par ordre décroissant d’importance.

Intelligence:
Intelligence fournit 1 puissance des sorts et 0.00039% de crit par point. Avec Mark of the Wild, Cœur de fauve, et Spécialisation Cuir Astral, il fournit 1,169 puissance des sorts et crit 0,00046% (2168 points par crit 1%, soit environ 3,5 fois plus faible que 1 score de critique).

Puissance des sorts:
Intelligence, sans les primes ou bonus de talent de critique. Fondamentalement, une forme plus faible de l’intellect qui apparaît uniquement sur les armes et les bijoux, mais il est toujours bon.

Hit / Spirit / Expertise:
340 Note hit / expertise donne 1% de toucher avec les sorts, jusqu’à concurrence du plafond de 5100 note contre un niveau 93 cible (4080 par rapport au niveau 92). 1 Esprit et 1 hit / expertise en notation sont identiques aux fins de sélection (si jamais vous jouez Resto tout ce que vous voudrez probablement Esprit gemme). Vous voulez toujours de plafonner à coup si vous pouvez le faire sans sacrifier Int. Rappelez-vous que le score de toucher sur le bouchon ne fait rien, si vous avez besoin pour reforger frappé d’autres stats si vous engrenages a plus que ce montant (voir ci-dessous).

Score de hâte:
425 score de hâte donne hâte des sorts de 1%. Hâte ajoute tiques DoT supplémentaires sur certains points. En supposant que les avantages hâte de Forme de sélénien et Grâce de la nature, des points d’arrêt se produisent à 5273, 10289, et 15318 (voir WrathCalcs pour plus d’). Avec le 4-pièces T14 bonus, ils sont plutôt à 3706, 8089, et 12517. Lorsque vous êtes suffisamment proche d’un point d’arrêt pour y parvenir, sacrifier d’autres stats secondaires pour le faire (même une petite quantité de succès est acceptable).

Score de coup critique:
600 Note critique donne 1% de crit. Avec une brûlure ou de revitalisation de méta, crits font 2,06 fois les dégâts de non-crits. Critique est actuellement calcul avec tableur comme notre stat la plus forte secondaire lorsque les points d’arrêt hâte n’entrent pas en jeu.

Score de maîtrise:
320 Note maîtrise ajoute 1% de notre bonus Eclipse, ajouté aux 30% que nous devons commencer. En général, notre plus faible stat secondaire par une faible marge.
[Haut de page] Stat priorité

La priorité stat à l’heure actuelle peut se résumer ainsi:
Int >> hâte (à point d’arrêt) ~> hit (à capuchon) *> crit = hit excès (reforgée de crit) ** Int> dont la moitié (pierres précieuses)> hâte> maîtrise

(Pour une version très basique, ne pas tenir compte des points d’arrêt hâte et de légers gains de reforger Esprit, et à utiliser:
Int >> hit (à capuchon)> Hâte> Critique> demi Int> maîtrise).

* Être dessous du capuchon frappé n’est pas super car rate peut salir avec votre calendrier Eclipse. Mais si vous êtes très proche d’un point d’arrêt hâte, je donnerais un petit coup si nécessaire et le faire lorsque vous obtenez votre prochaine mise à jour.

** La «vraie» valeur par point de score de toucher est largement hors de propos, comme vous avez toujours réducteur / reforger afin de rester frappé plafonné. Par conséquent, la valeur effective du hit / Esprit / expertise sur les engins est égal à tout ce que vous reforger stat in / out de rendre compte de l’excès de succès. Etant donné que dans la pratique, vous aurez généralement garder la hâte à un point d’arrêt, coup excès ira dans ou hors du seau critique.
Gems

Depuis gemmes sont modifiés dans MoP d’avoir Int moitié moins que les autres stats, toutes les couleurs de gemmes sont à peu près égales en valeur. En conséquence, toujours faire correspondre les couleurs dans chaque douille. A mesure que la «seconde moitié» de chaque bijou, il ressemble stats secondaires légèrement surperformer Int à la moitié de la valeur. Étant donné que vous êtes susceptible de frapper reforger casquette et / ou un point d’arrêt hâte, l’utilisation selon secondaire rend les choses plus pratiques.

Ainsi, par exemple, si vous étiez bien sur vos casquettes et veulent juste crit droite, vous le feriez bijou:
•    Meta: [Burning Diamant Primal] ou [Diamant revitalisant Primal] *
•    Jaune: [Conception: Radiance lisse Sun]
•    Rouge: [Conception: Vermilion puissant Onyx] ou [Vermilion Crafty Onyx] *
•    Bleu: [Conception: Misty Jade sauvage]

Ces créneaux sont délicates. Voir la note ci-dessus à propos de la valeur de l’excès succès. Pour une utilisation de base, quel que soit l’utilisation, il est plus commode de rester au plafond atteint, l’Int ou la version hit / esprit / expertise. Les joueurs avancés doivent choisir en fonction de si le succès en excès peut effectivement être encaissé en score de critique par reforger.
Set Bonus

Les deux nos 14 niveaux ( Tenue de parade de la fleur éternelle ) bonus de set sont dans la fourchette prévue, à environ 2% (DPS le 4-pièces est un peu plus forte si vous utilisez rêve de Cénarius). Utilisez-les lorsque vous avez accès à eux.
Bibelots

La plupart des bibelots peuvent être évalués en fonction de leurs statistiques comme n’importe quel autre élément, si vous utilisez le temps de disponibilité sur leur proc / utilisation pour calculer une valeur moyenne stat. WrathCalcs peut également vous aider à évaluer bibelots.

(Remplir T14 bibelots fois il ya plus d’analyse)
bibelots activés

En général, le meilleur moment pour activer est à votre DoT. Non seulement cela vous assurer d’obtenir un ensemble de poli DoT, mais souvent vous rafraîchir DoT est au début de l’éclipse. Encore mieux, si c’est un mordu de 20 secondes (comme beaucoup le sont), 14-16 secondes votre DoT doit obtenir une deuxième série de rafraîchissements lors de l’activation bijou. Donc, macroing bibelots à un DoT n’est pas un mauvais plan si vous ne voulez pas avoir affaire avec eux manuellement tout le temps.

Voici une macro que vous pouvez coller dans n’importe quel sort (comme Eclat lunaire) pour activer une babiole sans message d’erreur de spamming ou de sons:
 
  / Script UIErrorsFrame: UnregisterEvent (« UI_ERROR_MESSAGE »);
 / Console Sound_EnableSFX 0
 / Utiliser 14
 / Console Sound_EnableSFX 1
 / Script UIErrorsFrame: RegisterEvent (« UI_ERROR_MESSAGE »);
 / Utiliser Moonfire
(14 est le bijou fente en bas, 13 c’est le top. Assurez-vous de mettre ces lignes avant le lancement de sort dans votre macro.)
Consommables

Utilisation [Recette: Flacon de la chaleur du soleil] et [Recette: Ragoût de poisson Mogu] ou d’autres mordus Int si vous n’avez pas accès à celles-ci.
La meilleure potion DPS est [Recette: Potion du serpent de jade] . Vous voulez l’utiliser au cours de Bloodlust. Lorsque vous essayez de maximiser complètement votre DPS, n’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur une potion juste avant le démarrage de combat (demandez à votre réservoir le compte à rebours), et ensuite être capable d’utiliser une autre potion tard dans le combat.
Enchantements

L’exclusion des primes profession.
•    Epaules: 200 Int/100 crit Grand inscriptions Wing grue
•    Retour – 180 Int Enchantement de cape – Intelligence supérieure
•    Poitrine – 80 stats Enchantement de plastron – Stats Glorious
•    Poignets – 170 Int Enchantement de brassards – Intelligence savoir
•    Gants – 170 hâte Enchantement de gants – Grand Hâte expertise ou 170 Enchantement de gants – plus de hâte
•    Jambes – 285 Int/165 crit Grand Fil ensorcelé Cerulean (ou la version Esprit si plus pratique pour plafond atteint)
•    Bottes – Run speed/140 maîtrise Étape Pandaren de
•    Arme – Windsong doit être examiné plus en détail, pour voir comment il se compare à Esprit Jade . En tout état de cause, il est beaucoup moins cher.
•    Désinvolte – Intelligence majeure

Professions

Non-collecte professions sont très similaires en valeur, donnant un bonus avec un bénéfice d’environ 320 Int. Si vous vous en prenez professions frais en ce moment, on dirait Forge dépasse légèrement les autres, et Joaillerie est légèrement plus faible. Cependant, je ne voudrais pas passer autour des métiers existants jusqu’à ce que tout cela est vérifié un peu plus.

Forge: Une prise supplémentaire chacun dans les poignets et les gants, chacun avec un [Brilliant Primordial Ruby] donne 320 Intelligence. Toutefois, depuis un autre bijou (comme [Design: Radiance lisse Sun] ) pourrait être encore mieux, Forge peut donner avantage un peu plus.

Ingénierie: Ressorts Synapse 1920 Int donner, pendant 10 secondes sur tous les 60 ans, pour 320 Int en moyenne (varie légèrement dans la pratique). A le potentiel pour surpasser les autres professions peu puisque vous pouvez chronométrer l’utilisation pour être plus efficace.
Une macro similaire à celle donnée ci-dessus pour bibelots peuvent être utilisés pour chaudronniers gant – la fente gant est le numéro 10.
Travail du cuir: 500 Int de bracelets à la place de l’habituel 170 INT 330 Intelligence vous donne.

Alchimie: Mixologie (avec votre [Recette: Flacon de la chaleur du soleil] ) vous donnera 320 Intelligence.
Enchanteur: 160 Int à chaque anneau donne 320 Intelligence.
Inscription: 520 Int/100 critique sur les épaules à la place de l’insolite est un gain de 320 Intelligence.
Couture: Broderie tisse-lumière donne 2000 Int pendant 15 secondes, proc 20% de dégâts, 60 secondes de recharge. La moyenne des prestations parfaites avec procs est d’environ 500 Int, Int moins le 180 vous avez habituellement sur votre manteau, soit une augmentation d’environ 320 Int. Ceci est légèrement réduite en raison du retard sur le proc, mais il a augmenté depuis que vous obtenez un proc dès le début de la lutte, de sorte que le résultat final est similaire à d’autres professions, mais avec un peu de variance.

Joaillerie: 2 [Conception: Eye Serpent Brilliant] au lieu de 2 [Brilliant Ruby Primordial] donne 320 Intelligence. Cependant, étant donné [Brilliant Primordial Ruby] est probablement pas le meilleur bijou (voir ci-dessus), le gain est légèrement inférieur. En outre, Joaillerie peut s’affaiblir lorsque gemmes épiques sont introduits.

Professions de collecte sont plus faibles:
Herboristerie donne maintenant un temps de recharge hâte via bienfaiteurs . À 2880 de hâte pendant 20 s toutes les 2 minutes, il est en moyenne à 480 sur hâte.
Dépeceur donne 480 score de critique.
Mining prévoit 480 endurance, mais pas de gain de DPS.
Sélection de vitesse

Principes généraux

Je ne vais pas mettre des listes complètes ici BRI, pour plusieurs raisons différentes. Il est préférable pour vous de lire ce guide avant de comprendre la classe assez bien pour choisir l’équipement en fonction des choses que j’ai dites plus haut. Mais voici quelques conseils généraux pour aider à fournir quelques indications.

Épopées ont Caster Intelligence, Endurance, puissance des sorts dans le cas des armes, et 2 des 5 stats secondaires: score de critique, score de toucher, le score de hâte, score de maîtrise ou de l’Esprit. Gardez à l’esprit quelques règles empiriques, qui sont suffisants pour obtenir une estimation rapide de la valeur de toute pièce:
•    Supérieur ilvl vitesse est plus forte. Intelligence augmente généralement très régulièrement avec ilvl, nous avons donc un gain prévisible.
•    Plus de prises sont mieux (car ils nous permettent d’empiler plusieurs Intelligence, principalement).
•    En ce qui concerne les stats secondaires, les engins de manière à maximiser la hâte (en gardant à l’esprit l’attente de celui-ci sa concentration sur un point d’arrêt plus tard). Vos prochaines meilleurs stats après qui est Esprit / coup ou critique (la plupart du temps ce sont tous interchangeables en raison de reforger). Par conséquent, Esprit / hâte (ou hit / hâte) et hâte / crit articles sont les meilleurs.
•    Lors de la cueillette articles, ne vous inquiétez pas au sujet d’être sur ou sous le bouchon frappé – qui sera abordé dans reforger.

Depuis l’Intelligence de 5% à partir de Spécialisation en cuir est un bonus forte, vous devriez ignorent généralement vitesse tissu.

Pour comparer plus précisément les articles et vérifier les mises à jour, utilisez WrathCalcs de tester différentes configurations. Vous pouvez également utiliser WrathCalcs de calcul des poids DPS pour tous vos statistiques pour l’orientation. En général cependant, les règles ci-dessus sont suffisantes pour déterminer lequel des deux éléments, c’est mieux. Voir ci-dessous pour plus de détails WrathCalcs.
Optimisation de vitesse / Gemmes / Enchantements / reforges

Voici ma meilleure description du processus de pensée derrière réglage fin des stats secondaires.
1) Les objectifs ultimes sont à un crit) être au bouchon frappé, b) soit au point d’arrêt le plus élevé, vous pouvez rejoindre la hâte, c) optimiser tout en maintenant a et b.
2) Dans cet esprit, votre premier objectif est d’examiner vitesse actuelle, par exemple après la permutation dans une nouvelle mise à jour, et de décider si succès et la hâte (respectivement) besoin d’aller vers le haut ou vers le bas à partir de là.
3) Si, en règle générale, ils doivent aller, tirez points de maîtrise en soit touché ou la hâte sur un élément de maîtrise. Si vous avez encore besoin de plus, tirer de coup critique sur un élément critique.
4) Si ils doivent aller vers le bas, soit reforger la hâte ou hit en crit sur un élément qui ne l’ont pas.
5) Une fois que c’est fait, si vous avez encore besoin de plus de hâte, cogner, utiliser des gemmes pour obtenir ce dont vous avez besoin. Sinon, utilisez des gemmes crit comme décrit ci-dessus.

[Je veux tourner la ci-dessous dans un autonome distincte guide, car toute une partie sur les algorithmes de reforger n’est pas vraiment spécifique à sélénien et est une sorte de lourdeur. Je vais laisser la vieille langue ici pour le moment car je ne sais pas quand je vais contourner cela. Ce guide va encore toutes les infos de sélénien spécifique ci-dessus.

Compte tenu de toutes les options que nous avons pour brassage stats autour de maintenant, il peut être difficile de trouver la meilleure façon de sélectionner la marche et de pierres précieuses / elle reforger tout en restant au niveau du capuchon succès. Optimiseurs de calcul comme Rawr peut aider à cela, mais connaissant les règles de base peut vous faire économiser beaucoup de temps lors de vos options. Il est préférable de se moquer de votre installation dans WrathCalcs et de décider comment vous voulez gem / reforger, et puis effectivement tout faire à la fois sur les serveurs live.

Il s’agit d’une méthode de base pour aborder reforger qui couvre la plupart des situations:
1) Dans chaque logement, mettez votre meilleur article de l’individu (voir ci-dessus), en ignorant le plafond atteint. Ce sera généralement votre plus haut point ilvl puissance des sorts en cuir, préférant articles crit et bonus d’ensemble lorsque cela est possible.
2) Gemme de la manière décrite ci-dessus.

Si vous êtes sous le plafond atteint de 5100, procédez comme suit jusqu’à ce que vous atteignez 5100 (ou 4080 pour le niveau 92 cibles):
3A) Sur un crit / hâte ou crit / maîtrise pièces, reforger la hâte ou de la maîtrise de frapper ou Esprit (vous préférerez peut-Esprit de sorte que vous pouvez utiliser vos articles pour Resto spec ainsi).
4A) Reforgeons que des autres éléments. Rappelez-vous que vous pouvez reforger frappé sur un élément avec l’Esprit, et vice versa.

Si vous étiez sur le plafond atteint, procédez comme suit jusqu’à ce que vous êtes juste au-dessus:
3B) Reforger hit / Esprit de crit sur les éléments non-crit.
4B) Reforger hit / Esprit à la hâte sur tous les articles crit.

5) Une fois que vous êtes au plafond atteint, si vous avez des articles unreforged qui n’ont pas critique, reforger la hâte ou la maîtrise sur eux un effet critique.
6) Il ya un peu plus d’optimisation possible par reforger la hâte / maîtrise de frapper sur certains articles et reforger rabat sur les autres, ou le contrôle des points d’arrêt hâte, ou en changeant entre les pierres, mais à ce stade, vous aurez à travailler il vous-même ou notre station à des outils automatisés.]
Fonderie Mécanique

La première règle de DPS est de toujours être coulée (ou en attente sur un GCD après un instant). Chaque fois qu’un sort prend fin, vous devriez déjà avoir en file d’attente de votre prochain (voir ci-dessous). Ne tardez pas à un casting pour prendre une décision ou de réagir aux proc – entraînez-vous à lancer un autre sort indépendamment de ce qui se passe, et changer le incantation suivante si nécessaire après que vous avez eu une seconde pour réfléchir.

Comme une note préliminaire, ce type de macro peut être utile pour aider automatiquement avec vos bombes quand vous avez un membre du raid ciblé:
 
  # Showtooltip
 / Usage [@ cible, dommage, nodead] [@ targettarget, dommage, nodead] [] Starfire
[Haut de page] Sort Queueing

Tout d’abord, il ya une option dans le jeu pour décider si appui sur les touches activer sur la presse ou en liberté. Choisissez ce que vous voulez et gardez à l’esprit pour l’apprentissage de votre calendrier.

Lorsque vous envoyez une commande sort pour le serveur, si votre personnage est incapable de lancer immédiatement (généralement parce qu’il est toujours couler ou GCD-verrouillé de votre dernier sort), le serveur va voir si vous être prêt à jeter dans une certaine fenêtre courte. Si vous le faites, il va commencer immédiatement la distribution. Vous pouvez régler la durée de cette fenêtre avec une option d’interface appelé « Tolérance de latence personnalisée». Vous souhaitez définir cette valeur pour un montant suffisamment élevé pour que vous pouvez toujours appuyer sur la touche prochain sort confortablement avant la fin du sort actuel, et ne jamais avoir un écart entre les cylindres. Mais vous ne voulez pas le mettre trop haut, parce que vous ne pouvez pas changer d’avis après la file d’attente d’un sort, de sorte que votre temps de réaction est plus lent efficace si vous «verrouiller» l’orthographe longtemps avant qu’il ne commence prépondérante. Expérimenter et de trouver quelque chose que vous êtes à l’aise avec.
Sort Rotations

La version courte
•    Commencez par appliquer Sunfire et Eclat lunaire, et la coulée Starsurge et Météores. Chaque fois que l’DoT tombe de la cible, ou Starsurge ou Starfall est hors temps de recharge, le refondre.
•    Cast Starfire jusqu’à ce jusqu’à ce qu’un procs solaire (Wrath) Eclipse, puis passer à la colère. Colère Cast jusqu’à ce qu’un procs lunaire (Starfire) Eclipse, puis revenez à Starfire.
•    Répétez ce cycle Eclipse, en gardant toujours vos deux DoT sur la cible et en utilisant Starsurge et Starfall le temps de recharge.
•    Utilisez alignement céleste chaque fois qu’un Eclipse vient de se terminer et il est hors temps de recharge. Utilisez talents DPS quand ils sont disponibles.

Pour plus de détails, passez aux sections suivantes.
La rotation Eclipse

Vous aurez généralement fonctionner dans un cycle en quatre étapes.
1.    Pré-lunaire. Cast colère jusqu’à ce que le buff Eclipse apparaît (avoir une certaine mod qui va rendre très évident quand vous gagnez le buff).
2.    Lunar Eclipse. Quand vous voyez le buff, terminez votre colère coulée en cours, puis jeté Starfire pendant toute la durée de l’éclipse.
3.    Pre-Solar. Lorsque disparaît Eclipse, continuez jusqu’à ce que la coulée Starfire buff Eclipse apparaît.
4.    Solar Eclipse. Cast colère pour la durée. Continuer coulée quand elle se termine à la boucle arrière autour à l’étape 1.

Fondamentalement, vous lancez Colère jusqu’à ce procs lunaires et Starfire fonte jusqu’à procs solaires. Mais une fois que la stratégie DOTS et autres instants sont impliqués, en pensant en termes de cycle en quatre phases vous aide à planifier vos lancers bien.

Notez que, contrairement au passé, Starfire est un peu plus fort que la colère, ce qui signifie que vous faites plus de DPS dans la moitié du cycle lunaire.
Subtilités de Transitions

Contrairement à Cataclysm, si vous lancez un instant immédiatement après la bombe qui déclenche Eclipse, l’instant sera affectée par Eclipse.

Solaire: Vous voulez regarder pour quand votre énergie solaire est à 60 ou plus, de sorte que vous savez que votre Starfire fonte courante est votre dernière, et la file d’attente d’un Sunfire ou tout autre sort solaire.
Lunar: Wrath maintenant, comme Starfire, transmet son énergie à la fin fonte. Si votre énergie lunaire que vous commencez un Wrath est de 70 ou plus Starfall file d’attente, pour votre prochain sort (même s’il semble que c’est le temps de recharge), suivie par Eclat lunaire ou l’autre sort lunaire.
Faites de votre mieux pour éviter de lancer des sorts supplémentaires au-delà de ce qui est nécessaire pour proc Eclipse.

Si vous utilisez l’outil de suivi Puissance mod Balance (ci-dessous) les choses sont légèrement différentes. Ce mod peut afficher une barre énergétique modifié, qui projette votre valeur énergétique provenant des sorts actuellement de coulée, de sorte que tous vous avez à faire est de vérifier lors de la lecture 100. Rappelez-vous que si vous déplacez ou d’interrompre un casting bien (ou si votre sort rate), votre énergie apparaîtra à redescendre.
[Haut de page] Gestion Eclipse

Nous avons maintenant la possibilité de mettre en communion Astral notre énergie à n’importe quelle valeur nous aimons (multiples de 25) à l’avance d’une rencontre. Comme vous tenter un combat particulier de plus en plus, on peut parfois planifier vos éclipses pour certains AoE / phases de mouvement. Je ne vais pas donner un guide patron par le patron ici, mais vous devez faire attention à l’ordre des événements dans chaque combat et affiner votre routine. Un point important est que vous avez toujours retarder l’Eclipse par Eclat lunaire Lunar douche avec spamming ou la coulée du nuke hors Eclipse, si parfois vous pouvez l’utiliser pour contrôler le moment où vous entrez ou sortez d’Eclipse en divers points de la rencontre. Dans certaines rencontres, la planification de vos éclipses à des points spécifiques dans la lutte sera une partie importante de faire de bons DPS. Le plus souvent, quand une bagarre a une phase AoE, vous aurez envie de faire tout ce qui est nécessaire pour s’assurer que vous êtes en solaire lorsque cette phase commence, en retardant éclipses que nécessaire.

En règle générale, vous commencerez une rencontre en allant à 75 énergie vers lunaire (ce besoin de 3 moulages d’Astral Communion si à partir de neutre, car elle va vers solaire en premier), de sorte que vous pouvez commencer lunaire avec une colère au début de la rencontre (plus détail dans Techniques Avancées).
[Haut de page] Starsurge

En gros, vous voulez utiliser cela à chaque fois qu’il est disponible. Il existe une exception importante: ne pas jeter Starsurge deux fois dans le même Eclipse solaire. Cela vous amener à être à 0 de l’énergie (au lieu de 5 points d’énergie) après 6 épisodes au total, mettant fin à une coulée début solaire. Si vous n’avez pas l’âme de la forêt, alors c’est très bien (en fait, c’est une bonne chose) pour lancer un autre à 5 Starsurge énergie, comme le sort final du solaire, si vous avez à disposition.

Une exception plus mineur est que si vous êtes à proximité d’une nouvelle Eclipse, économisant Starsurge pour Eclipse peut être un peu mieux, tant que cela n’augmente pas le nombre de lancers pour atteindre Eclipse. Si vous n’êtes pas sûr, en utilisant Starsurge chaque fois qu’il est en place (sous réserve de l’exception ci-dessus) est très bien.
[Haut de page] DoT rafraîchissante

DoT sont tout aussi forts qu’ils l’étaient dans Cataclysm. Vous voulez faire de votre mieux pour maintenir une disponibilité très élevée sur les deux (Sunfire a remplacé Essaim d’insectes, mais aucun changement conceptuel). Typiquement, le seul moment où vous tiendra jusqu’à la refonte d’un DoT est de savoir si elle tombe et l’Eclipse correspondant est à venir très bientôt, et / ou vous n’avez pas de Grâce de la nature – Vous aurez attendre un ou deux plâtres et ressourcez-vous dans le début de l’éclipse. Si les deux du DoT sont à venir à la même époque lorsque vous démarrez Eclipse, jeté sur le premier point Eclipse.

Dans la pratique, la durée d’un DoT (environ 14 ou 16 secondes) est semblable au temps qu’il faut pour aller d’un Eclipse à l’autre, de sorte qu’il est facile de travailler dans un schéma où vous refondre les deux points au début de chaque Eclipse . Il ya certains parlent d’écrêtage du DoT Eclipse juste avant la fin de chaque Eclipse lieu, je vais mettre à jour après avoir étudié que plus.

Rappelez-vous que Cataclysm changé la façon dont les œuvres DoT rafraîchissantes – lorsque vous actualisez un DoT actuellement tic-tac, vous ne plus perdre une tique partielle. De manière significative, si vous actualisez un DoT quand il ne dispose que d’un tick reste, il n’y a pas de perte à tous.

Tiques DoT utiliser votre puissance des sorts, la hâte, et les dommages% + (par exemple Eclipse) les valeurs à partir du moment le DoT a été jeté – ils ne mettent pas à jour en temps réel jusqu’à la prochaine fois que vous lancez le DoT. Chances de coup critique des tiques, d’autre part, ne changent de façon dynamique si vous gagnez ou perdez amateurs crit alors que le DoT est compté. Parce que le DoT est entièrement réalisée par vos statistiques au moment de la fonte, il peut y avoir prise de décision détaillée dans le moment de les appliquer – voir «Points avancées » ci-dessous pour plus d’.
Temps de recharge
•    Starfall: Monter ce que votre première période de Lunar Eclipse. Étant donné le temps de recharge nouveau mécanisme d’actualisation, il ya très peu de raisons de faire quoi que ce soit d’autre, sauf quand il ya un important ensemble de cibles multiples de frapper avec elle plus tard dans le même cycle.
•    Alignement céleste: Utilisez cette fin immédiatement après une éclipse. Il ne consomme pas d GCD, monter un autre sort immédiatement, car il commence (macroing un Starfall en Californie semble raisonnable). En général, vous voulez obtenir Météores et Eclat lunaire va dès que vous commencez.
•    Incarnation: Vous souhaitez utiliser ce chaque fois que vous pouvez avoir une incidence sur une Eclipse et un alignement céleste immédiatement après. Cela signifie que vous devez utiliser Incarnation au commencement de l’éclipse avant que vous avez l’intention d’utiliser CA. Comme ils sont sur le même temps de recharge, vous devriez être en mesure de le faire tout au long du combat.
•    Veillée Nature: utilisez cette collaboration avec l’Incarnation pour obtenir les meilleurs DPS. Vous pouvez l’utiliser à d’autres moments afin de mieux profiter de la guérison.
•    Force of Nature: utiliser ce autant de fois que possible dans un combat donné. Assurez-vous toujours de le jeter quand Grâce de la nature est active. Il n’y a aucun avantage particulier pour avoir un buff de puissance des sorts actif au moment où vous lancez ce, la puissance d’attaque des tréants « change dynamiquement avec votre puissance des sorts. Cette macro est à portée de main:
 
  / Utiliser la Force de la Nature
 / Petattack
De cette façon, alors que vos tréants êtes dehors, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton FON à nouveau pour les faire attaquer votre cible actuelle.
•    Cœur de fauve (félin): En supposant que ces vents par être un avantage, appliquez HotW et passer à Cat parfois lorsque Incarnation et CA sont en cooldown. Utilisez Rake chaque fois qu’il est sur la cible, Mutilation autrement, et Morsure féroce chaque fois que vous frappez 5 CP (sauf 50 points d’énergie pour FB). Lorsque vos fonds sur l’énergie, la refonte Eclat lunaire / Sunfire, puis revienne à chat tout en laissant regen.
•    Rêve de Cénarius: Pas techniquement un temps de recharge, mais s’inscrit ici. Au début de chaque Eclipse, fonte Healing Touch avant de lancer deux points. Une fois par minute, n’oubliez pas d’utiliser Rapidité de la nature donc il prend moins de temps.

Utilitaire Sorts

Ils ont une petite partie du guide, mais ne vous y trompez pas – bon usage tend à être la marque des meilleurs joueurs. Mais aucun conseil que je peux donner ici est un substitut pour la sensibilisation et la familiarité avec votre classe.
•    Typhoon, Bash Puissant, déroutant Roar: rappelez-vous que ceux-ci peuvent interrompre les sorts des cibles PvE.
•    Lucioles: Nous n’avons plus besoin d’utiliser ceci à moins que le raid manque un debuff armure (Fracasser armure ou Exposer l’armure).
•    Innervation: Il s’agit essentiellement aucune raison de lancer ce sur nous-mêmes avec le retour de mana énorme de Euphoria, mais n’oubliez pas l’option si vous essayez de l’ouragan beaucoup ou quelque chose. Dans le cas contraire, il n’est pas trop puissant plus, mais essayez de lui donner le temps de recharge de guérisseur.
•    Rebirth: La question la plus importante est de ne pas la gaspiller, surtout maintenant que le raid ne peut utiliser qu’un nombre limité par tentative (3 en 25-homme, 1 en 10-man). Les gens aiment à accepter la résurrection dès qu’il apparaît et mourir pour quelque chose immédiatement. Il peut être bon de les avertir si c’est un mauvais moment à accepter, et Glyphe de renaissance fournit une assurance supplémentaire. Rappelez-vous que la renaissance gouttes de sélénien formulaire si vous n’avez pas [Glyphe de l’Moonbeast] , alors soyez prêt à reshift que votre lancer suivant.
Voici une macro qui jette Revive au lieu de renaissance si vous êtes hors de combat, et avertit également si votre raid Rebirth est utilisé:
 
  # Showtooltip
 / Usage [nocombat] Revive
 / ArrêtMacro [nocombat] / Utiliser Rebirth
 / Ra Rebirth sur t%
•    Tranquility: Ce sort inflige une assez grande quantité de guérison en raison de notre grande puissance des sorts (seulement légèrement inférieur à celui d’un druide resto). Ne pas oublier de l’utiliser à un moment donné pendant le combat lorsque le raid a pris beaucoup de dégâts.
•    Dash, Growl, puissance de Ursoc, Ruée Roar: Maintenant que ceux-ci peuvent être utilisés sans avoir à passer forme ou attendre que les ressources, vous devriez avoir les keybound et prêt à utiliser à tout moment. Puissance de Ursoc est moins utile car elle se fane Si vous changez de Bear.

Furie sanguinaire / Héroïsme

Rien d’important va changer au cours de la rotation, sauf que DoT sont extrêmement bien. Assurez-vous de DoT toute cible possible dès que commence Bloodlust, peut-être même d’écrêtage tout DoT existant est à ce point (utiliser des minuteries ici si possible, comme Berserker et votre potion, et en particulier l’alignement céleste). Si vous avez la grâce d’une nature proche du début de Bloodlust, encore mieux au spam DoT avec.
Mouvement

La solution de base à toute situation mouvement est d’essayer de tirer le meilleur parti de DoT et Lunar douche. Cast Eclat lunaire / Sunfire le mouvement instantané commence (ou même avant) pour commencer à empiler le buff, puis spammer sur la cible lors de l’exécution. Utilisez champignons sauvages, et tous les autres instants dont vous disposez (comme Shooting Stars) ainsi. La plantation de champignons sauvages aux pieds de l’ennemi tout en se déplaçant un peu de pratique, mais en vaut la peine, rappelez-vous que vous pouvez attendre jusqu’à ce que votre prochaine éclipse solaire pour les faire exploser. Enfin, si cela est possible, vous voulez être dans un Eclipse pour le mouvement, bien que vous pourriez souvent avoir peu de contrôle sur cela.

Il est important de gérer nos DoTs bien pendant la haute mouvement situations. Vous voulez planifier votre casting afin que vous lancez points (ou d’autres instants) tout en se déplaçant, et les armes nucléaires tout en restant immobiles. Cela vous oblige à être très conscient à la fois la rotation de vos sorts et votre entourage, vous pouvez donc anticiper le mouvement. Il est toujours utile de retarder un DoT de quelques secondes pour le lancer tout en se déplaçant, de sorte que vous pouvez lancer un autre analogue nucléosidique tout. Cela est également vrai pour d’autres instants.
Les cibles multiples et AoE

Dans les situations de multi-cibles (3 ou plus), utilisez un mélange de champignons sauvages, l’ouragan, et DoTs.
•    Il est préférable d’être en solaire, depuis WM est polie et l’ouragan est meilleur que Astral Storm. Toutefois, étant lunaire est toujours mieux que d’être en dehors d’Eclipse. Notez que même si vous utilisez l’alignement céleste dans Lunar ou post-lunaire, vous aurez Astral Storm et non l’ouragan.
•    Champignon sauvage est PDEF légèrement inférieur à celui d’ouragan, de sorte que vous n’avez plus à déposer une série de 3 WM sur cooldown contre des cibles en bouquets. Toutefois, étant donné qu’ils peuvent être placés à l’avance, une bonne planification vous laisse toujours les utiliser pour éclat supplémentaire avec l’ouragan.
•    Toujours mettre à la fois le DoT sur la cible qui va vivre plus de quelques secondes. Situations avec un grand nombre de cibles sont d’excellentes occasions d’utiliser l’alignement céleste, puisque vous pouvez double-DoT chaque cible avec un GCD chacun.

Sur la rencontre avec une composante majeure AoE, une grande partie de votre planification devrait tourner autour être dans Eclipse solaire au bon moment.
Techniques avancées

La spécification Balance a un certain nombre d’interagir buffs et de procs actifs, ce qui en fait aujourd’hui l’une des classes complexes dans le jeu pour bien jouer. Il n’ya pas de liste concise des règles pour ce jeter et quand (ce qui explique en partie pourquoi ce guide est si long), vous avez besoin d’avoir la bonne compréhension du fonctionnement de différentes capacités et utilisez votre jugement dans une variété de situations. Lorsque vous sentez que vous avez maîtrisé les techniques de base décrites à ce jour, voici les points les plus subtils, vous pouvez essayer de commencer à travailler sur votre jeu:
•    Recycler votre habitude de Cataclysm jetant un sort Eclipsed devant un DoT. Vous voulez maintenant votre file d’DoT premier ou Starfall immédiatement après la finale de post-Eclipse sort.
•    Similaires, vous ne pouvez plus sournoise dans un Starsurge DoT ou instantané après la finale Eclipsed sort. Si vous voulez essayer la technique de découpage d’un point à la fin d’Eclipse, il doit être fait avant le dernier nuke d’Eclipse.
•    Lors de la coulée de deux points au début de Eclipse: première fonte de la Eclipsed DoT, puis le uneclipsed DoT, puis Starsurge si elle est en place. En lunaire, Starfall coulé avant que tous les autres sorts depuis ses DPS diminue lorsque Eclipse se termine, sauf si vous utilisez la technique de découpage DoT, dans ce cas, vous le lancez Eclat lunaire après l’.
•    En supposant que vous n’avez pas l’âme de la forêt: Quand l’éclipse solaire commence, utilisez la Starsurge d’abord vous disposez. Si un procs deuxième SS pendant l’éclipse, l’enregistrer pour quand vous avez 5 points d’énergie restante (si vous n’utilisez pas BPT, en file d’attente lorsque la barre d’énergie se lit 20 et vous jetant un Wrath). Selon que vous avez obtenu le proc, vous serez à 10 ou 15 d’énergie dans l’après-solaire. Wrath 3 fois pour atteindre lunaire et enregistrer les procs SS pour le début de Lunar.
•    Si vous avez des Âme de la forêt, ne pas jeter l’autre à 5 Starsurge énergie. Au lieu de cela, fin Eclipse avec une colère, prenez-vous pour 30 points d’énergie en après-solaire, puis utilisez la Starsurge et une colère pour atteindre lunaire.
•    Dans tous les cas, dans Lunar Eclipse, il suffit de jeter Starsurge quand il se lève.
•    Il existe une grande variété de choses qui influent sur les dommages causés par un point à la fois que vous lancez. Une liste non-exhaustive: Grâce de la nature, Eclipse, Incarnation, Vigile de la nature, bibelots procs, tisse / Synapse / Power Torrent, Bloodlust, Potion, Berserker. Selon vous vous surveillera étroitement vos buffs (il n’y a aucun moyen que vous pouvez regarder toutes ces choses efficacement sans un mod organisation de vos informations buff), vous pouvez presser DPS supplémentaires en regardant ce qui se passe comme vous le rafraîchissement DoT, et en ajustant un peu plus tôt ou plus tard le cas échéant.
•    Cela signifie également que si vous vous déplacez, vous ne le voulez pas utiliser le spam douche habituelle lunaire, car il va écraser un DoT solide avec un faible (par exemple, si Eclipse simplement disparu). C’est le genre de situation où vous pourriez planter champignons sauvages pour remplir le temps pendant 3 GCD, et les faire exploser à tout moment ultérieur (par exemple pendant solaire).
•    Partir d’une position Eclipse réinitialisation, l’alignement Starsurge et céleste donnera l’énergie solaire. Gardez cela à l’esprit lors de la mise en place d’une traction, en fonction de la Eclipse vous voulez commencer avec (ce qui est ce Eclipse dépend de votre plan de lutte). Une routine de départ solide est important, parce que vous avez votre Potion volcanique, premier jeu de procs trinket, et souvent sanguinaire, et cherchent à maximiser leur effet. Portez une attention particulière à DoT rafraîchissante.
•    Dans une situation de mono-cible, commencer à 75 énergie vers lunaire, et Starfall ouvert, la colère, l’Incarnation, Eclat lunaire, Sunfire, Starsurge, Météores, Starfire x4, alignement céleste, Starfire / Starsurge, Météores, Eclat lunaire, puis procéder comme d’habitude.